Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages : 25 Localisation : region de BXL
Posté le: Mer 30 Juil 08 à 09:44 Sujet du message:
Hello tout le monde!
à propos des feux T6 est ce qu'il y en a parmis vous qui possède une 307 sw T5 avec des feux T6 si oui pourriez vous me communiquer le prix car ici à Bruxelles, ils reviennent à 107€ pièce TTC
Ayant fait un ptit tour dans la rubrique "prix et ref. des pièces", j'ai constaté une net différence de prix pour les répétiteur crystal!!!
9€ l'unité à Bruxelles et 5,26€ l'unité référencé sur le site F307!
Déjà ça, j'attend dans 2 semaine mes ptites vacance en france pour me les procurer!
Donc avis au posseseur de sw ayant fait la modif, pourriez vous me communiquer le prix!?
Posté le: Mer 30 Juil 08 à 09:47 Sujet du message:
Bonjour,
pour un SW T5 équipé en T6, il y a Jerem80
Par contre concernant le prix des clignotants "cristals", le prix n'a pas été remis à jour, car maintenant il tourne à 6,5 euros HT l'unité.
Vas voir chez Citröen, ils les vendent moins cher
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages : 25 Localisation : region de BXL
Posté le: Mer 30 Juil 08 à 09:55 Sujet du message:
steph a écrit :
Bonjour,
pour un SW T5 équipé en T6, il y a Jerem80
Par contre concernant le prix des clignotants "cristals", le prix n'a pas été remis à jour, car maintenant il tourne à 6,5 euros HT l'unité.
Vas voir chez Citröen, ils les vendent moins cher
super merci pour l'info! je vais contacter Jerem80 pour voir ce que ca lui a couté! sinon chez citroën je demande ceux de la C4? je pense que ce sont les mêmes que ce soit C2, 3 et 4!?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum