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franck22 Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages : 13
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laurent 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 61 Localisation : marguerittes (30 )
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Posté le: Mer 21 Mar 07 à 20:06 Sujet du message: |
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salut, c est nickel je vais essayer de voir car j ai la vitesse 4 qui ne marche pas lolo marguerittes
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_________________ lolo marguerittes
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laurent 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 61 Localisation : marguerittes (30 )
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Posté le: Sam 31 Mar 07 à 13:45 Sujet du message: ventilation habitacle |
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ca y est j ai réparé grace a tes infos, pour moi c etait la 4 eme vitesse, la cosse a pris du jeu et a fait fondre le fil et le connecteur, j ai repiqué un fil neuf a travers le connecteur et soudé sur l entrée du module , ca marche nikel encore merci pour l info d implantation
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_________________ lolo marguerittes
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mimix 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages : 46
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mar 17 Juin 08 à 16:05 Sujet du message: |
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Dis donc formidable ce Tuto
j'ai la vitesse 2 qui marche plus !!
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harry974 Curieux
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Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages : 14 Localisation : Réunion
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Posté le: Lun 28 Juil 08 à 04:32 Sujet du message: |
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Bonjour,
gràce à vos indications, j'ai pu régler le même problème. Merci à Franck22 en particulier. javascript:emoticon(' ')
Super content
Peugeot du coin m'a annoncé 200 Euros pour le faisceau de cable, 250 Euros pour le bloc de résistances (qui d'après eux était forcément mort), et 200 Euros de main d'oeuvre. javascript:emoticon(' ')
Evil or Very Mad
Ca m'a couté au final quelques heures (parce j'ai démonté un paquet de choses sans avoir été au préalable sur ce forum) et ... 0 euros. Si j'avais été sur le forum avant, 20 mn pour démonter la boite à gants, 20 mn pour souder les fils et 30 mn pour tout remonter tranquille.
Quelques indications complémentaires :
- Pour diagnostiquer le problème, une fois la boite à gants tombée, on peut voir la connectique du module en étant assis en position passager et en regardant à la lampe de poche vers la gauche. Si on voit des fils de forte section (rouge, marron, jaune, ...) à couleur un peu brulée reliés à un connecteur, c'est que c'est ça.
- Pour avoir accès au bloc de résistances, ne pas oublier la position recyclage, sinon le module est caché par une trappe.
- Pour le voir (le module), mettre la tête au niveau du pied gauche passager et regarder vers le haut (derrière la conduite d'air).
- Ne pas toucher le bloc de résistances en fonctionnement (c'est brûlant). Si le mien chauffe encore trop, je vais lui bricoler une ailette (pour augmenter la dissipation de chaleur) et éviter que cette chaleur se propage au connecteurs, au fils, ...
- Les valeurs de résistances trouvées sont les suivantes
1-3 : 0.5 Ohms
1-2 : 0 (Court circuit)
1-4 : 1.7 Ohms
1-5 : 4.7 Ohms
A +
PS : Comme c'est un défaut de conception, tous les possesseurs se 307 auraient intérêt à faire la modif (i.e. ne passer par le connecteur) avant que ça déconne. En effet, à chaque utilisation du pulseur (i.e. ventilateur), les fils et le connecteur prennent un bon coup de chaud et le plastique du connecteur et de la gaine des fils (PVC) finira toujours par lâcher à un moment donné). javascript:emoticon(' ')
Idea
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thierry307 Nouveau
1.6e 110ch
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages : 2
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Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 13:17 Sujet du message: |
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Merci pour toutes ces indications précises et les photos assorties.
J'avais les mêmes symptômes, clim qui fonctionne mais inutile en absence de ventilation.
Apres démontage de la boite à gant d'après ce topic j'ai pu constater qu'il s'agissait du connecteur du faisceau.
La broche 1 a cramé entrainant un faux contact. En manipulant (attention ça chauffe très vite), j'ai pu vérifier que tout est ok, juste un faux contact.
Ma question :
Peut-on trouver facilement juste ce connecteur ? (il a bien cramé et le plastique a fondu)
Est-on obligé de racheter un faisceau complet ? (dur dur à démonter en plus, c'est pas super accessible...)
Merci de vos pistes
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harry974 Curieux
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Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages : 14 Localisation : Réunion
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Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 18:17 Sujet du message: |
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Bonsoir,
d'après le Peugeot de mon coin, le connecteur ne se vend pas. Il faut acheter tout le faisceau (200€ prix grosse louche, selon eux). Comme tu l'as dit, de plus ,ce n'est pas super accessible, mais faisable). Cependant, c'est un peu dommage de changer tout un faisceau quand seul deux broches dans un connecteur ont brulé ... et qu'après ça risque de se reproduire sans crier garre, ce sans garantie car tu l'auras fait toi même.
Je t'encourage pour ma part (selon les indications de Franck22 que j'ai suivies) à faire passer un fil dans le connecteur (en y faisant un trou), souder ce fil dans le connecteur (sur la patte correspondante), souder une cosse (l'une par ex male) sur l'extrémité du fil et une femelle sur une partie saine du fil correspondant du faisceau, ce pour chacun des fils à problème. Pour refaire l'isolation, la gaine thermo est très utile. Il doit y avoir deux ou 3 fils du faisceau à refaire.
Cette solution permettra le démontage ultérieur (si jalais le bloc de résistances rend l'âme).
Attention, le diamètre des fils qui crament est important, pour convoyer le courant qui doit y passer, j'ai mis 2*2.5 mm² en parallèle (je n'avais pas plus gros en fil souple).
harry974
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thierry307 Nouveau
1.6e 110ch
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages : 2
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Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 20:58 Sujet du message: |
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Merci pour ta confirmation.
En fait je n'avais pas attendu, j'avais rdv au garage pour raison de flemme et facilité mais poussé par plusieurs amis j'ai pris le taureau par les cornes, jeté un oeil... et je suis tombé sur ce forum !
Après quelques recherches en plus de ma question sur ce forum, j'ai vu qu'il était très dur de se procurer uniquement le connecteur.(le plus courant, acheter le faisceau).
Résultat j'ai nettoyé les contacts (oxydés), j'ai effectivement isolé à la gaine thermo (les cables 1 et 2 étaient soudés ensemble...). Le connecteur est un peu cramé (voir fondu) mais une fois isolés les contacts, ça fonctionne très bien une fois remonté.
Pour combien de temps, je ne sais pas, mais vu que même neuf ça surchauffe, c'est toujours un répit de gagner, vu les ordre de prix des réparations annoncés !
Encore merci a toi et a franck22 pour ce point très détaillé, dire que ça fait bêtement 8 mois que je le laisse trainer, faute de liquidité, quel @@@@ !
La leçon encore une fois, se sortir les doigts... des oreilles
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jarodpj Nouveau
Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages : 2 Localisation : Idf - 94
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Posté le: Sam 10 Jan 09 à 12:15 Sujet du message: Plus de ventillation chauffage niclim auto |
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Bonjour à tous,
Rencontrant le même problème que certain c'est à dire plus de ventil ni en chauffage ni en clim, j'ai donc démontée boite à gants, chauffage en position recyclage et là, trappe ouverte pas de mudule
c'est un modéle 307 HDI 110 2002.
Quelqu'un a-t-il une solution, merci pour vôtre aide.
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loul Curieux
Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages : 3
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Posté le: Mar 03 Fév 09 à 23:13 Sujet du message: |
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Bonsoir,
J'ai une question pour Harry974 ou Franck22, ou quelqu'un d'autre s'il l'a fait.
Lorsque vous soudez des nouveaux fils sur le module, vous le faites directement sur les broches males ou faut il arracher ces broches pour faire entrer le fil dans chaque trou en lieu et place des broches? Je dis ça car sur la photo de Franck 22 on dirait qu'il manque des broches sur sa carte. Mon connecteur est HS (brulé et s'est effrité dans ma main quand je l'ai retiré) et je ne me sens pas de changer tout le faisceau juste pour ce bout de plastique!
D'avance merci! Grace à ce topic j'ai déjà pu remettre le chauffage à ma chérie qui se caillait le matin! J'ai directement mis les cables 1 et 2 ensemble sans le module en attendant. ça lui fait au moins la vitesse 4 qui fonctionne en attendant mieux. Je me demandais si ça craignait pas de faire ça, question sécurité, risque d'incendie?
Loul
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morineau Nouveau
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages : 1
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Posté le: Dim 22 Fév 09 à 14:56 Sujet du message: |
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bonjour tout le monde moi j'ai aussi un probleme avec la soufflerie et jai changer la resistance de chauffage grace a vos photo et explication mais mintenant jaimerai changer le faisceau dc si quelqu'ul aurai un shema pour m'expliquai comment faire sa serai cool merci beaucoup par avance.
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loul Curieux
Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages : 3
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Posté le: Jeu 05 Mar 09 à 14:35 Sujet du message: |
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Salut à tous,
J'ai une question concernant la soudure, puisque certains l'ont fait...
Vous utilisez quoi comme matos pour que ça tienne? J'ai un fer à souder de 60w et du fil 60% étain mais malgré avoir bien décapé les cosses au papier de verre, ça ne tient pas vraiment!
Merci
Loul
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thomas74 Nouveau
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages : 2
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Posté le: Mer 11 Mar 09 à 17:16 Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai également le pulseur de ma 307 1.6L 16V de juin 2004 qui ne tourne plus après avoir eu quelques ratés (clim automatique).
Dans mon cas il s'agirait d'un module électronique 8 vitesses.
Le concessionnaire Peugeot me dit que le faisceau et le pulseur sont cramés dû à une oxydation (devis 545€).
Personnellement je n'ai trouvé aucune trace d'échauffement sur le connecteur de ce que je pense être le module électronique.
Quelqu'un peut il m'aider? Comment démonte t-on se module?
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thomas74 Nouveau
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages : 2
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Posté le: Mer 11 Mar 09 à 19:52 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je viens de finir de démonter la boîte à gants et même trappe ouverte je n'ai pas trouvé le module dans la gaîne.
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franck22 Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages : 13
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Posté le: Sam 25 Avr 09 à 07:20 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Je reviens sur ce forum après qques tps d'abscence.
Loul : Pour moi, tu disposes du bon matériel pour souder. Quand tu soudes a l'étain, il faut que du chauffes bien la pièce à souder et ensuite que tu fondes l'étain sur la pièce chaude, pas sur la pane de ton fer. Normalement tu dois voir l'étain s'étendre sur la pièce et pas faire une 'boule'.
Thomas 74 : si tu as une clim auto, je pense (à valider avec les possesseurs de 307 avec clim auto) que tu n'as pas ce module). La variation de vitesse du moteur doit être faire autrement ( à valider!!!)
Franck
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stbubu Nouveau
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages : 2
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Posté le: Dim 10 Mai 09 à 11:49 Sujet du message: 307 hdi 90ch annees 2004 |
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bojour
j'ai un souci avec mon debit d'aire
les vitesse de 2 à 4 ne fonctionne plus
j'ai une clim manuel
je voudrai s'avoir comment je peux faire pour atteindre la resistance de chauffage car ont ma dit que ce serai sa la cause de mon probleme mai je trouve aucun chema pour m'aider
je compte sur vous pour m'aider
merci
cordialement stbubu
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Princesse Curieux
Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages : 3 Localisation : ANGOULEME
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Posté le: Mer 17 Juin 09 à 21:27 Sujet du message: |
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Salut à tous,
Merci Franck22, grâce à toi mon chéri a réparé ma ventil de 307,
pour moi c'était la borne 1 qui était sale, un coup de nettoyage et sa repare
merci encore car j'étais prête à l'emmener chez Peugeot.
cordialement
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stbubu Nouveau
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages : 2
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Posté le: Sam 20 Juin 09 à 07:42 Sujet du message: |
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c'est cool grace a toi franck 22 j'ai pu refaire fonctionner ma ventillation
pas besoin d'allez chez peugeot pour ce faire piquer 200€ en tout pour touts
j'ai juste etait gentillement a la casse et pris cette petite piece...
encore merci
bonne continuation
cordialement stbubu.
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Idiot974 307 Addicted
Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages : 34 Localisation : reunion
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Posté le: Dim 21 Juin 09 à 10:21 Sujet du message: |
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Merci à vous je viens de trouver une solution à un problème qui était très gras jusqu'à maintenant pour moi pas de ventilation ça veut dire pas de climatisation et av fouiller sur la revue technique impossible de trouver la solution un grand merci et à bientôt
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Xeul Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages : 9
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 12:08 Sujet du message: |
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Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de ventilation sur ma 307 clim auto, que ca soit en mode AUTO ou en mode ECO. Sympa quand il fait 30°C à l'extérieur et à 15j de mon départ en vacances...
A l'oreille, le compresseur de clim s'enclenche bien quand j'actionne la commande et le fusible de la ventilation est OK donc je vais jeter un coup d'oeil au connecteurs du pulseur ce soir et tenter d'alimenter le pulseur en direct pour voir s'il est HS.
Est-ce que quelqu'un sait me dire où se situe le module de commande du pulseur sur les modèles clim auto? Au cas où tout le reste serait bon...
Et puis merci pour ce topic très utile.
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_________________ 307 XS Premium 2.0 HDi 110 5 portes (2003)
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stokiller 307 d'Argent
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Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
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Xeul Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages : 9
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momone08 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages : 7
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Posté le: Jeu 10 Sep 09 à 15:42 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je possède une 307 SW 1.6e 110 ch clim manuel année 2006 35000 km et comme vous, ma ventilation ne fonctionne que sur la position 4. En suivant les explications fournies plus haut (et bien illustrées), j'ai démonté le vide poche et trappe ouverte ... pas de résistance ou de carte verte à tourner d'un quart de tour pour la déposer !!!
S'il vous plait, aidez-moi !!
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fabio84 Nouveau
Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages : 1
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Posté le: Mar 15 Sep 09 à 18:36 Sujet du message: |
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Un grand grand merci a toi franck, 1 ans sans ventillation sa commencer à me peser tu as regler mon probleme en 1 heure de temp le tour est joué, merci et chapo l artiste !!!
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boubou62000 Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 6
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Posté le: Jeu 05 Nov 09 à 19:58 Sujet du message: |
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comment savoire ci le module de pulseur et encor bon?
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zalexm Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages : 2
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korosifs 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages : 106
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Posté le: Sam 05 Déc 09 à 21:29 Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai démonté ma boite a gant, suivi la manipulation jusqu'à atteindre la carte verte.
Constat, je vois que la broche du faisceau a fondue sur 2 fiches.
Il y a quelque chose à faire (genre soudure...) ou c'est direction Peugeot?
Merci
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delikanli25 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages : 19
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Posté le: Dim 06 Déc 09 à 18:22 Sujet du message: |
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bonsoir,
juste une question sur le pulseur, donc moi je l'ai trouvé, mais sur la position 2 il fonctionne de temps en temps?
D'où cela peut provenir? le pulseur est il à changer?
merci
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zalexm Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages : 2
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Posté le: Lun 07 Déc 09 à 21:45 Sujet du message: |
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Bonsoir korosifs,
Moi j'ai soudé un autre fil de même section directemet sur les cosses (coté carte verte) puis j'ai rafraichi les fils fondues et mis un dominos pour faire la connection entre les deux. Sinon c'est direction peugeot et ils vont changer le faiseau électrique et la carte.
Pour delikanli25,
A mon avis ton problème viens surement d'une mauvaise connection au niveau de cette carte verte. Fais l'essai en mettant directement du 12V sur le connecteur du pulseur et si il tourne ton pulseur est ok ensuite va voir l'état de la connectique de la carte.
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