Peugeot 307 - Voir le sujet - Aurevoir 307, bonjour Touran ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Aurevoir 307, bonjour Touran !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Juil 08 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut Hiiiiii :)

l'AB c'est peut être juste mal remi ou rebranché non ?

sinon pour le reste chapeau au garage, plus de merde avant qu'après, c'est rare Confused

bon courage Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
dada307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Juil 08 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

wè pas de bolle sur ce coup la, jespère que tout va s'aranger pour toi!!!!!

C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 22 Juil 08 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce matin j'ai déposé la voiture à 9h30. Je discute un peu avec un vendeur et à 10h je retourne voir le gars à l'accueil mécanique pour lui signaler le problème de l'anti-brouillard : ma voiture n'avait toujours pas bougée.

Je pars faire un tour et en rentrant (à pied) je reçois un coup de téléphone à 11h30 : ils ont pas reçu le bon moteur. (1h30 pour s'en apercevoir ... Rolling Eyes )
Je reprends la voiture et on se met d'accord pour que je revienne à 15h, ils doivent avoir un autre moteur dans l'après-midi.

Un aller-retour à la maison et me voici de retour au garage à 14h50. Le gars prend ma voiture, je me pose dans l'espace d'attente et je lis.
15h20 : "on a encore reçu le mauvais moteur ..." Shocked Shocked Shocked

Le magasin est vraiment très mauvais, je suis encore reparti avec ma voiture qui bug, j'attends un coup de fil quand le bon moteur sera là ...

Et bien entendu, tout le reste n'est pas fait vu qu'ils veulent commencer par le moteur de lève-vitre. Rolling Eyes

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 22 Juil 08 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce sont de bon gros boulet, tu ne peux pas changer de concession/garage ?
Futur307
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 22 Juil 08 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :
Ah ce sont de bon gros boulet, tu ne peux pas changer de concession/garage ?

+1

Bon courage a toi
Cyberfred
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 22 Juil 08 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut;
Effectivement, je te trouve super calme devant l'incompétence de ton garage à avoir la bonne piece. Confused Fuck et RE fuck !
J'espére qu'ils vont se bouger un peu plus le c.. afin que tu puisse récupérer ta titinne nickel. Grrr !
Certains garages Peugeot m'étonneront toujours. Rolling Eyes

C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 23 Juil 08 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire le garage y est pas pour grand chose. Ils ont commandé un moteur et me l'ont installé. C'était pas le bon, là ils ont fait une bourde.

Ensuite ils en ont commandé un autre en précisant la nouvelle référence. C'est le magasin qui les fournit qui a merdé deux fois derrières en livrant toujours le même moteur.

Et puis bon, m'énerver en plus servirait pas à grand chose : ils ont pas le moteur ils vont pas le pondre Clin d'oeil ;)

Par contre le fait de changer j'y pense grandement. Mais pas que de garage : je vais sûrement changer de marque aussi. Seulement ça va devoir attendre un peu Rolling Eyes
Surtout pour le coup du moteur : il est pris sous garantie et comme ils ont commencé la réparations ils sont censé la terminer.

fatal95310
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 08 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut c@rtm@n dit moi c est quel peugeot que je n y mette jamais les pieds.....

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 08 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux changer de marque, un conseil , va chez wv , tu seras pas decu Laughing Laughing le moteur serait surement pour ta pomme suite a une mauvaise utilisation de ta part Laughing (pour la voiture de remplacement ,ils te la loue)
et n oublies pas que juillet, aout la france est en vacances,c est comme ça Confused

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 08 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

fatal95310 a écrit :
salut c@rtm@n dit moi c est quel peugeot que je n y mette jamais les pieds.....
Petillon à l'Isle Adam.
Niveau contact ils sont super mais ne pas réussir à avoir le bon moteur 3 fois, me dire "jeudi soir c'est réglé" parce que je pars en vacances vendredi et ne pas m'appeler ... ça commence à faire trop. J'ai passé ma journée à attendre, heureusement que Diablo 2 m'aide à passer le temps Rolling Eyes

presay a écrit :
si tu veux changer de marque, un conseil , va chez wv , tu seras pas decu Laughing Laughing le moteur serait surement pour ta pomme suite a une mauvaise utilisation de ta part Laughing (pour la voiture de remplacement ,ils te la loue)
et n oublies pas que juillet, aout la france est en vacances,c est comme ça Confused
Je pense à WV mais si je peux trouver moins cher je vais voir.
WV est dans les mêmes tarifs (à quelque chose prêt) que Peugeot, après faut voir le relationnel.
J'ai bien aimé la i30 et je vais aller voir la ceed. Seulement j'ai encore 2 ans de crédit sur ma 307 et si je l'arrête maintenant je peux espérer 10000€ de ma voiture (crédit déduit), pas facile de racheter une voiture à 17000€ derrière quand tu prévois ton mariage pour 2009 Confused

Pour les vacances, je suis allé les voir le 03/07 en les prévenant que je partais en vacances le 25/07 et que s'ils ne pouvaient pas me la prendre ça attendrait mon retour. Ils se sont engagés mais n'ont pas tenu le délais.

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 08 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

j ai peur que l on se soit mal compris, wv sont des enc' Laughing va chez eux ,et pour les memes pannes tu vas pleurer,ils n assument pas leurs incompetences et la facture c est pour toi malgré les malfaçons ......bon courage ...(normal que je leur fasse un peu de pub Wink )

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 08 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tu fais bien de me dire ça ! On a acheté une voiture pour ma copine chez eux et pour l'instant (je touche du bois) pas de pb.

En tout cas pas de nouvelle de mon garage aujourd'hui, demain je vais y aller ... Rolling Eyes

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 08 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
j ai peur que l on se soit mal compris, wv sont des enc' Laughing va chez eux ,et pour les memes pannes tu vas pleurer,ils n assument pas leurs incompetences et la facture c est pour toi malgré les malfaçons ......bon courage ...(normal que je leur fasse un peu de pub Wink )

Pour toi peut être mais ici le AUDI/VW de mes parents a fait les réparations sous garantie sans poser la moindre question, alors ne fait pas de la mauvaise pub parce que la concession VW que tu connai ce moque du client, ce n'est pas le cas partout Wink
presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 25 Juil 08 à 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :
presay a écrit :

Pour toi peut être mais ici le AUDI/VW de mes parents a fait les réparations sous garantie sans poser la moindre question, alors ne fait pas de la mauvaise pub parce que la concession VW que tu connai ce moque du client, ce n'est pas le cas partout Wink

c est pas un probleme de concession, mais de mauvaise foi Confused quand les carreaux tombent dans les fonds de portes ,c est de ta faute, quand le turbo casse, c est de ta faute, quand une rotule lache a 30000KMS c est de ta faute donc c est toi qui paies(malgré ces pannes archi connues) Rolling Eyes raremenent vu une telle mauvaise fois de wv villers cotterets ,quand on ne sait pas faire de vitre electrique ou de rotules ,on change de metier!!!! :twisted(je ne parle pas des boites qui craquent et tout le reste)

C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 25 Juil 08 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour en revenir à ma voiture ... elle est encore au garage !
Je l'ai déposé ce matin : ils ont toujours pas reçu le moteur.
Comme j'étais censé partir en vacance aujourd'hui et que j'ai déjà repoussé à demain, ils me l'ont prise en me laissant une Getz (amusante je trouve) et vont essayer de faire le nécessaire.

Normalement ce soir je n'ai plus de vibration dans la portière avant gauche et avec un peu de chance le bon moteur va arriver dans la journée et je pourrais enfin utiliser correctement mes vitres et mes rétros ... Rolling Eyes

Tous ensemble, nous croisons les doigts et nous restons ZEN ! Sivoupléééé :p Sivoupléééé :p

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 25 Juil 08 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

C@rtm@n a écrit :
Bon pour en revenir à ma voiture ... elle est encore au garage !
Je l'ai déposé ce matin : ils ont toujours pas reçu le moteur.
Comme j'étais censé partir en vacance aujourd'hui et que j'ai déjà repoussé à demain, ils me l'ont prise en me laissant une Getz (amusante je trouve) et vont essayer de faire le nécessaire.

Normalement ce soir je n'ai plus de vibration dans la portière avant gauche et avec un peu de chance le bon moteur va arriver dans la journée et je pourrais enfin utiliser correctement mes vitres et mes rétros ... Rolling Eyes

Tous ensemble, nous croisons les doigts et nous restons ZEN ! Sivoupléééé :p Sivoupléééé :p

ah oui la c'est clair, j'éspère que tu vas pouvoir partir Clin d'oeil ;)

C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 25 Juil 08 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je pars demain matin en vacances .... avec la voiture de mon père !
La mienne est sortie ce soir, le réceptionniste de la mécanique a lui même réglé le problème de vibration de la portière avant gauche. Il en a profité pour me remettre en place la cosse du HP qui était débranchée et aussi me changer l'ampoule de l'AB.

Par contre toujours pas de moteur en vue ... je vais faire une remontée via le service client à mon retour.

En attendant, le garage va se coltiner mon père pour le moteur et moi je pars en vacances en 407 HDi 136 Griffe Cool

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 26 Juil 08 à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas mal non plus la 407 lol, par contre le garage euh, Confused Confused
Rafy307
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 26 Juil 08 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre je viens de voir ta 307 accidentée, arf ça fais mal au coeur de voir ça, je ne supporte ce genre de chose, mais bon elle est de nouveau en pleine forme donc tout va bien Super content :D

A bientôt Clin d'oeil ;)
C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 08 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :
Bah c'est pas mal non plus la 407 lol, par contre le garage euh, Confused Confused
C'est clair que c'est plaisant Clin d'oeil ;)

Pour ma voiture toujours rien, j'ai eu mon père au tel (je suis encore à Tignes jusqu'à demain) et ils ont toujours pas le bon moteur.
Grosse galère avec cette voiture, c'est un modèle assez rare du fait que c'est une des toutes premières de la nouvelle génération ...

C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 08 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui coup de téléphone de Peugeot. J'avais laissé un mail par leur site pour dire que je suis pas content de toujours attendre des nouvelles de mon garage.

La femme très aimable : "j'ai appelé votre garage et monsieur P. affirme faire tout son maximum, il faut juste être patient"

Ca va faire un mois que je patiente, c'est quoi la limite avant de péter un câble Question Rolling Eyes

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 08 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

C@rtm@n a écrit :
Aujourd'hui coup de téléphone de Peugeot. J'avais laissé un mail par leur site pour dire que je suis pas content de toujours attendre des nouvelles de mon garage.

La femme très aimable : "j'ai appelé votre garage et monsieur P. affirme faire tout son maximum, il faut juste être patient"

Ca va faire un mois que je patiente, c'est quoi la limite avant de péter un câble Question Rolling Eyes

Euh ... la diplomatie, mais je pense que tu as utiliser ton cota pour l'année, mais c'est déjà bien que ton mail ai donné une suite, mais effectivement si le mec dit faire son maximum, il ne te reste plus qu'a attendre Confused

bon courage Clin d'oeil ;)
tony_206
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 08 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ton garage est vraiment nul a chier avec le numéro de série via service box tu a la bonne pièce elle a beau être une des première T6 c'est un multiplexage CAN et tout les 307 ph2 sont en CAN

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 08 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

meme dans mon boulot,pour du matos ,au mois d aout, tout s arretes...on est en france hein?? Laughing

Cyberfred
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 08 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
meme dans mon boulot,pour du matos ,au mois d aout, tout s arretes...on est en france hein?? Laughing

J'ai bien peur que tu ais raison Rolling Eyes

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 08 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberfred a écrit :
presay a écrit :

J'ai bien peur que tu ais raison Rolling Eyes

Ah bah toutes les chaines et toute la France en générale marche au ralenti à cette période, faut pas t'attendre à des miracles Clin d'oeil ;)
C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 24 Sep 08 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai le fin mot de l'histoire !!!

Après quelques contacts avec le service client et le service occasions du lion (qui n'ont servis à rien ...), le réceptionniste m'a contacté le 17/09 soit pile deux mois après le début.
Il fallait faire un télécodage, qui dure 20 minutes.

Là où je suis bien dég', c'est que dès le départ je lui en avait parlé et que je suis passé pour un con parce que c'était (soit disant) un problème de connectique. Et en plus ils m'ont fait attendre jusqu'à aujourd'hui (soit une semaine de plus) pour me le faire.

Donc le garage Peugeot de L'Isle-Adam n'est pas près de me revoir pour une grosse réparation.
Le service rapide et le vendeur sont eux resté très pro mais pour le reste bonjour l'arnaque !

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 24 Sep 08 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la c'est résolu alors ?
Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 24 Sep 08 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu n'as pas été au garage de cergy/osny?
C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 24 Sep 08 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu affaire à eux et j'ai été obligé de faire venir quatre fois un expert pour avoir le capot de ma 206 propre Clin d'oeil ;)

Sinon oui ça semble résolu, bien que je me permette encore d'émettre une réserve, on sait jamais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: