Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 18:04 Sujet du message:
Salut,
Pioneer, excellent choix! Je ne jure que par cette marque.
Pour l'interface, l'affichage déporté tu peux t'en passer, mais la commande au volant, si tu ne l'a pas, franchement c'est ch***! Surtout quand tu étais habitué à l'utiliser.
Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 18:38 Sujet du message:
c'est mieux fini moins de souci ,avec mes dernier postes pionner j'ai eux des problèmes avec les façades je veux pas génèraliser j'ai peut être eu la poisse alors que chez alpines j'ai jamais eu de souci que du bonheur en plus avec leur façades pivotante . si tu compte changer de poste change tes enceintes parceque celles de peugeot
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 18:44 Sujet du message:
Bon en fait c'est assez simple, si tu compte avoir un audio pointu moi je prendrai de l'alpine tout simplement par le niveau avancée des réglages.. Un pioneer est aussi un très bon poste avec de très bon réglages, tu as deux sorties RCA donc ça te suffiras aussi si tu reste avec tes 4 enceintes (certains ont aussi une sortie sub dédié..).
A savoir, pour les Alpine, leur lentille de lecture est en verre alors que toutes les autres sont en plastiques. C'est le seul qui fait ça, donc meilleur lecture, moins de problème de lentilles etc..
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 19:47 Sujet du message:
Il faut toujours racheter ce qu'il faut puisque chaque fiche est spécifique à chaque marque.. Ce poste est bien "Compatible avec les télécommandes au volant et afficheur déporté d'origine." donc c'est possible de tout récupérer.
A savoir, une interface de commande en volant c'est environ 60/70e si tu veux en plus rajouter l'affiche déporté, le tout te coutera aux environ de 120€ ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum