Posté le: Dim 13 Juil 08 à 00:01 Sujet du message: Branchement du cable ampli?
Bonjour a tous ,
Pour mon anniversaire j'ai eu un caisson amplifié de marque PIONEER
Ref: TSWX11A (le petit caisson plat) que j'ai pas encore installé vu que je part a la fin du mois en Tunisie ou ma voiture y si trouve.
j'ai quelque question a vous posez au sujet du branchement de l'ampli.
Comment avez vous réussit a branché le câble alim de l'ampli sur la batterie?
On ma déconseillé de branché directement le câble d'alim de l'ampli sur le gros câble BSI sinon je pourrais cramé le BSI.
Est ce qu'ils y'a des personnes qui ont eut des problèmes de BSI en branchant directement le câble de l'ampli sur la batterie?
Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 16:31 Sujet du message:
ça m'intéresserait bien de le savoir parce que j'ai fais mon installation un peu à l'arrache >_<.
ça fait propre mais bon, je pense qu'il y a un meilleur moyen ^^'
je mettrais des photos pour vous montrer.
Posté le: Ven 18 Juil 08 à 09:24 Sujet du message:
En fait j'ai fait passer mon cable sous le plastique qui entoure les portes, mais pour faire passer le fil de la voiture à la batterie, je l'ai fait passé par la portière et l'ai fofilé sous le capot. Mais ça fait que le cable se plie quand je ferme ma porte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum