Posté le: Sam 12 Juil 08 à 17:52 Sujet du message: Comment protéger le renfort noir derrière la calandre des T6
Bonjour à tous,
Je vois beaucoup de T6 qui ont la peinture du renfort de PC avant complètement écaillée à force de prendre de petits gravillons. C'est franchement moche.
Comme je commence à avoir de petits impacts sur le miens, je voudrais savoir si certains d'entre vous on trouvé une parade à ce petit problème esthétique (pas la peine de répondre achète une T5 ).
_________________ Une 307 en Bretagne
307 SW T6 - 1.6 16s HDI - Sport - rouge lucifer
Posté le: Dim 13 Juil 08 à 21:07 Sujet du message:
slt
Le problème vient, de la mauvaise adhérence sur l'alu de la traverse.
La solution est de démonter le PC, de décapé la peinture de la traverse.
Repeindre, après une préparation adéquate, avec une peinture époxy compatible avec l'alu.
Ou d'utiliser un wash primer ou un apprêt époxy pour alu et peindre avec une laque noir mat classique
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : landes sud
Posté le: Mar 29 Juil 08 à 20:15 Sujet du message:
Salut.
C'est vrai que c'est pas beau ces éclat ! On voit que ca !
En attendant de faire mieux, j'ai acheté ce week-end une peinture spéciale pour métaux ferreux et NON-ferreux (comme l'alu).
Je vais juste mettre un coup où il y a les éclats. Je vais voir ce que ca donnera. Mais je pense que ca peut pas être pire que de voir l'alu !
6 euro chez casto :
_________________ 307 CC 1.6 SPORT GRIS FER 2006 - PACK ELEC 3 - PACK VISIBILITE - AIDE AU PARKING - TOIT OUVRANT TOTAL
Posté le: Jeu 31 Juil 08 à 23:03 Sujet du message:
+1 donnes nous vite des nouvelles de ce que ça donne ta peinture Profites pour en mettre un coup en dessous des bas de caisse, sur le rail très moche et très mal découpé de la caisse...
Pour ce qui est du cache, quelqu'un à plus d'info là dessus? une photo de la pièce démontée? c'est du plastique?
Salut.
C'est vrai que c'est pas beau ces éclat ! On voit que ca !
En attendant de faire mieux, j'ai acheté ce week-end une peinture spéciale pour métaux ferreux et NON-ferreux (comme l'alu).
Je vais juste mettre un coup où il y a les éclats. Je vais voir ce que ca donnera. Mais je pense que ca peut pas être pire que de voir l'alu !
6 euro chez casto :
Toutes les laques époxydique adhèrent sur les métaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum