Posté le: Mar 01 Juil 08 à 21:05 Sujet du message: Mettre un autoradio commande deporté sur XR presence 07/2002
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum et je me demandais si il était possible de changer l'autoradio d'une 307 sans perdre le petit ordinateur de bord (enfin je parle de l'affichage car je ne sais pas si c'est un ordinateur de bord). Je voudrais mettre l'autoradio en conservant la commande au volant ainsi que l'affichage. Je n'ai pas envi d'abimer ma voiture pour un autoradio mais je n'ai pas envi d'ecouter que des CD non plus. Merci de votre aide.
Si vous connaissez des models d'autoradio qui permettent de conserver ces options je suis preneur.
Model 307 : HDI 90 XR Presence 2002.
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages : 190 Localisation : salon de provence
Posté le: Ven 04 Juil 08 à 18:00 Sujet du message: autoradio
salut
tu sais plein de posts la dessus........
alpine fait ça tres bien comme moi...
avec l'interface commande au volant + affichage déporté
j'ai meme rajouté le kit alpine pour le téléphone main libre qui fonctionne le feu de dieu....
les connecteurs sont iso
donc pas de soucis...
bye
dap
Posté le: Ven 04 Juil 08 à 21:50 Sujet du message: Model autoradio commande déporté pour 307 xr presence 2002
Merci pour ta réponse.
Quel model de chez alpine ou autre constructeur fait commande au volant + affichage déporté. Je suis complètement largué en matière d'autoradio, désolé.
J'ai un collegue qui a grillé le calculateur de sa 206 en changeant son autoradio donc j'aimerais connaitre des models compatible.
Merci beaucoup a tous ceux qui pourons me renseigner.
Posté le: Sam 05 Juil 08 à 23:10 Sujet du message: autoradio
Ya pas moins cher que 500€!!! C'est hors budjet pour moi. Je voudrais utiliser la commande au volant d'origine et non en rajouter une sur le volant tout en conservant l'affichage deporté.
SVP, un petit peu d'aide.
Posté le: Jeu 10 Juil 08 à 22:28 Sujet du message: autoradio avec commande volant + afficheur deporté
Voila mon choix est fait :
Alpine CDA-9884r + APS-D100PS.
Le tout pour un total de 249€(autoradio) + 87€(interface) + 6,94 €(port) - 20,16 €(promotion).
Soit 322,78€ TTC (port compris)
C'est le moins cher que j'ai trouvé qui fait afficheur deporté avec interface 307.
Posté le: Mer 16 Juil 08 à 07:26 Sujet du message:
Bonjour, ben voilà j'allais pour créer un post à mon tour mais vu que la question est déjà posée ici même, alors voilà, j'ai un budget de 200€-250€
et j'ai un iPhone et iPod.
Mon souhait serait de dire au revoir à mon poste Clarion qui est HS pour un poste compatible avec commande au volant + l'affichage deporté.
J'ai vu qu'il y avait peut-être possibilité d'avoir les titres mp3 direct sur l'ODB
Ca s'avere plutot urgent car je pars en vacances dans quelques jours (vendredi) et j'ai 2000km de route à faire...
vous imaginez rouler sans musique vous?! ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum