Posté le: Mer 09 Juil 08 à 10:08 Sujet du message: Probleme aleatoire de puissance sur 307 110ch hdi 2l
Bonjour a tous m 307 à 120000Km elle va bientot aller a la grosse revision.
Je l'ai achetée il y a un ans a 107000km
Mon probleme est que lorsque j'accelere par moment en deuxieme ou troisieme ou autre j'ai moins de puissance je m'explique: normalement quand je change un rapport j'accelere et a 2000 ou 2500 tours la puissance arrive et ca accelere bien mais des fois (et j'ai l'impression que ca le fait plus souvent quand il y a la clim) au lieu de se lancer a 2000 ou 2500 tours la vitesse stagne et le turbo se lance seulement à 3000 ou 3500tours.
J passe la deuxieme j'accelere a fond la vitesse progresse lentement jusqu'a 3000, 3500 tours mais ca le fait pas tt letemps.
Je ompte en parler lors de la revision mais si vous pouvez me donner des explications sur ce probleme car je voudrais pas me faire arnaquer.
Posté le: Jeu 10 Juil 08 à 13:01 Sujet du message:
bencomment je peux vois si c'est lui qui deconne puisque tu dis que si je le debranche ca fera le probleme tt le tps sinon en fait elle le fait depuis que je l'ai acheté
Posté le: Jeu 10 Juil 08 à 14:19 Sujet du message:
on c est mal compris .....
ton probleme "aleatoir" ressemble a un probleme de debimetre....
donc en le debranchant tu va créé un probleme certe mais si c est le meme que "l aleatoire" alors tu saura que c est lui si c est pire il faut chercher ailleur ..........(j espere etre clair )
par contre tu peux le nettoyer comme indiqué sur le lien ca mange pas de pain et ca lui fera pas de mal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum