Posté le: Mer 02 Juil 08 à 20:56 Sujet du message: Probleme OBD 307 phase 1
Bonjours a tous.
Voila j'ai un soucis hier quant je suis rentrée chez moi après le boulot j'ai mon ordinateur qui a commencer a déconner (en roulant) il y avait des genre de bande je voyait que la moitié des chose qui était affiché.
Arriver chez moi j'éteint la voiture puis la rallume et tout redevenu normale je me dit donc que c'est bon.
Je repare pour le boulot et la l'obd ne s'allume plus du tout. j'éteint de nouveau la voiture et la rallume mais rien a faire rien ne marche.
j'ai passé ma journée a téléphoner au casse auto il y en avait 2 mais c'était pas le bon modèle.
Un ami avec une 206 ma prêté gentillement sont OBD pour voir si le problème venait vraiment de sa ou d'autre par. Est miracle quant j'ai brancher le sien tout marcher (enfin date, heure, température) car il na pas la conso et tout les autres truc que nous avons sur la 307.
Ma question est esque quelqu'un a t-il déjà eu se genre de problème? Mon problème viens t-il d'autre part ou c'est vraiment L'obd? ( car a 170€ la pièce chez peugeot j'aimerais pas me tromper)
Esque tout les OBD du même type que le mien (sagem) et avec une broche de 18 (en VAN donc)sont compatible sans avoir automatiquement exactement les même référence?
Posté le: Jeu 03 Juil 08 à 10:15 Sujet du message:
Ouai moi j'ai l'ecran qui foire de temp en temp (des lignes qui s'affiche pas ou des difference de luminosité)
Regarde sur eBay t'en trouvera des moins chere que chez peugeot!!
Sinon c'est peyt etre un faux contacte au niveau des branchement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum