Posté le: Ven 27 Juin 08 à 08:35 Sujet du message: Changer mes housses fauteuils AV !
Bonjour !
J'ai récupéré des fauteuils d'une voiture que j'ai évidement nettoyé.
J'ai installé la banquette arriere sans soucis mais pour l'avant le changement de fauteuil me semble impossible vu que la fiche de branchement de mes fauteuils d'origine n'est pas la même que celle des fauteuils que j'ai récuperé... (sur les originaux j'ai 3fiches, elle est de 2002. Et sur les nouveaux il y a qu'un seul fiche...)
Alors quand j'ai demandé conseils on m'a dit que je pouvais donc pas les installer et que la seul solution c'est d'enlever le tissu, les housses, des nouveaux fauteuils et de les mettres sur mes originaux.
(A moins qu'il soit possible de faire une adaptation des fiches je suis preneeeur...)
L'affaire me semble compliqué à faire donc si quelqu'un a déjà changé ses housses de fauteuil j'aimerai bien un coup de main...
Merci d'avance
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Posté le: Ven 27 Juin 08 à 17:58 Sujet du message:
mdr! !
Je suis certain que vous ne me croyez pas...!
Mon pote est d'Ajaccio et moi de Bastia donc on se voir pas trop souvent vu qu'on bosse tout les deux...
J'ai dis que dès que j'ai la photo je la mets et je le ferais
Il n'y a pas de parole en l'air avec moi t'inquiète pas
Sinon pour mon sujet t'as pas d'idée non ? lol
Personne peut m'aider ?
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum