Posté le: Mar 10 Juin 08 à 16:54 Sujet du message: [Cherche]Peugeot 307 Feline ou 307 CC 180ch
Bonjour a tous comme le dit le titre je cherche une 307 Feline 180ch ou une 307 Cc 180ch j ai une couleur prefere qui est le noir mais prend toutes proposition au serieu Mon Budget Serait Entre 13000 et 14000 € . Donc sa serai soit pour un échange équivalent ou soit pour un achat voili voilou a vos proposition .
Dans mon album ya des photos de ma titine a ce jour c est la premiere photos si vous en voulez d autre me demander ciao
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 16:36 Sujet du message:
Bonjour j aimerai poser plusieurs questions aux proprios des Felines 5p 180cv !!!! C est quoi votre consomation , le nombre de bornes avec un plein et je sais que la ya une variante de combien en conso quand elle est chargée merci d avance a tous
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 18:38 Sujet du message:
J'ai pas de 180 ch, mais je peux te répondre: en dessous de 10 litres ça va pas être évident, sauf si tu ne fais que de la nationale, donc avec un plein: 600 km.
Sinon, pour bouffer 12 ou 13 litres, pas de problème, tu devrais y arriver assez facilement!
Posté le: Mar 17 Juin 08 à 18:12 Sujet du message:
Franchement, aujourd'hui à racheter une voiture, pour moi: essence tout de suite!
Je n'ai pas de soucis avec la mienne, elle tourne comme une horloge et je fais largement les 1000 bornes avec un plein. Mais quand je vois les problèmes qu'ont certains avec leur diesel, ça fait peur!!
Et comme les deux carburants sont quasiment au même prix aujourd'hui: essence! (sauf si tu fais 30000 km par an).
Sur un moteur essence, pas de turbo (enfin ça dépend du moulin), pas de vanne EGR, pas de pompe haut pression qui te cassera un jour les cou*****, l'entretien et l'assurance coûtent moins cher, et le bruit du moteur c'est autre chose quand même..)
Posté le: Sam 21 Juin 08 à 16:59 Sujet du message: !!!
Bonjour a tous ma recherche de la 307 féline 180ch 5p avance j en trouve pas mal j ai laissé tombé le Cc , le truc c est que ma voiture n est toujours pas vendue lol faut dire que je fait pas d efforts non plus pour la vendre peut être un peut beaucoup attaché . Alors pour ceux qui serait intéressés j ai pris des petites photos c est le phase 1 2l 16v 136ch sport pack de 2004 elle a 108000 km s voilas
Posté le: Dim 22 Juin 08 à 10:33 Sujet du message:
LeNeson a écrit :
Bonjour j aimerai poser plusieurs questions aux proprios des Felines 5p 180cv !!!! C est quoi votre consomation , le nombre de bornes avec un plein et je sais que la ya une variante de combien en conso quand elle est chargée merci d avance a tous
Ma conso max au bout de 2 mois: 11,4L et ma conso mini: 7,5L. En moyenne générale je suis entre 9 et 10L en me faisant plaisir mais de façon raisonnable.
Posté le: Dim 22 Juin 08 à 11:13 Sujet du message: §
Bonjour merci pour l info c sympa par contre la je suis en train d hésiter grave sur la couleur lol si sa vous dérange pas de m envoyer des photos de vos titines lol le rouge me semble mimi vous en penser quoi ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum