Posté le: Ven 20 Juin 08 à 18:58 Sujet du message: [VENDU] Admission dynamique carbone BMC CDA 70-150
Salut à tous,
Je me sépare de ma BMC CDA 70-150 qui a roulé environ 7000kms, en très bon état avec la patte de fixation, la gaine d'admission et le kit de nettoyage et une patte faite maison pour montage sur 306 S16 BV6.
Posté le: Sam 21 Juin 08 à 12:28 Sujet du message:
Citation:
je vends donc un kit Xenon H7 6000K NEUF avec les supports ballasts, je le vends car avec le durcissement de la règlementation du CT ca va devenir dur à passer sans connaitre du monde!!!
Bah tu remets l'origine pour passer le CT, c'est juste 2 ampoule à sortir !
Posté le: Lun 23 Juin 08 à 08:43 Sujet du message:
Deejay67 a écrit :
Citation:
je vends donc un kit Xenon H7 6000K NEUF avec les supports ballasts, je le vends car avec le durcissement de la règlementation du CT ca va devenir dur à passer sans connaitre du monde!!!
Bah tu remets l'origine pour passer le CT, c'est juste 2 ampoule à sortir !
Je sais mais je le vends aussi parce que j'ai besoin de sous car j'ai cramé mon calculo sur ma 306 S16 et que je m'en suis collé pour 800 euros, donc toutes entrée d'argent est bonne a prendre!!!
Pour les tofs je les poste ce soir.
_________________ 307 XSi 2.0 HDi 110@158 DéFAP et EGR condamnée Jaune Persepolis
Audi S4 V8 4.2 344ch pour papa!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum