Posté le: Ven 20 Juin 08 à 18:51 Sujet du message:
Le problème c'est qu'il y en a trop sur le marché donc y faut forcément la baisser sinon elle parte pas. Puis je préfère baisser un peu et la vendre maintenant pour pouvoir racheter ce que je veux plutôt que de rester ferme, d'attendre, de continuer à faire des bornes et puis au finale avoir des frais à faire..
Après c'est un choix à faire. Malgrè tout ça ma quand même fait mal au coeur de la voir partir à ce prix la...
_________________ La SPORT'Attitude est la meilleur à adopter!
Posté le: Ven 20 Juin 08 à 20:06 Sujet du message:
juju51 a écrit :
Le problème c'est qu'il y en a trop sur le marché donc y faut forcément la baisser sinon elle parte pas. Puis je préfère baisser un peu et la vendre maintenant pour pouvoir racheter ce que je veux plutôt que de rester ferme, d'attendre, de continuer à faire des bornes et puis au finale avoir des frais à faire..
Après c'est un choix à faire. Malgrè tout ça ma quand même fait mal au coeur de la voir partir à ce prix la...
et finir par la vendre au prix qu'on t'avait proposé avant en plus...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum