Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thegibs Curieux
Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages : 17 Localisation : Ile de France
|
Posté le: Mar 17 Juin 08 à 09:41 Sujet du message: Mon moteur est un flat-twin ? |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter, en occasion (à un professionnel, réseau Citroen), une 307 SW 2.0L HDi 110, 68000km. J'ai lu en connaissance de cause tous les problèmes concernant les volants moteur + embrayage.
Pour ma part, les factures ne montrent pas de trace d'une prise en garantie du volant moteur, pas plus que le carnet d'entretien.
Bref, ma question: aux alentours de 2000 tours/minute, je ressens une vibration latérale du moteur, transmise à l'habitacle, lors de l'accélération (je dirais, de 1500 à 2500 tr/min). Ce n'est pas systématique, je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est plus à froid qu'à chaud.
Pour ceux qui connaissent les flat-twin BMW (moto), c'est un peu la même sensation de déséquilibre de la voiture lors de l'accélération (même à l'arrêt, rien à voir avec le train roulant).
Des idées ? ne me dites pas que c'est le volant moteur...
Merci !
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0L HDi 110 Pack (vendue).
Citroën C4 Picasso 5P Ambiance 1.6L HDi 110.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
thegibs Curieux
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 17 Juin 08 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
a mon avis regarde tes supprts moteur ouvre le capot et dfemande a quelqu'un d'accelerer pour vois si le moteur se leve ou bouge le deja un peu a la main s'il se decolle ce n'est pas normal !
|
|
|
|
|
 |
thegibs Curieux
|
|
|
 |