Posté le: Dim 15 Juin 08 à 10:40 Sujet du message: Re: salut
Lil'toy a écrit :
je sais pas si c'est possible m ias ou pourras tu visioné tes DVD?
excuse moi je me suis mal exprimer dans une 307 il y a deux din, un pour le poste et un autre pour le chargeur cd ou un vide poche selon les model. Moi je voudrai renplacer un din un lecteur dvd avec ecran. et je voudrai savoir si ce serai possible
_________________ Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages : 27 Localisation : Chez les ch'tis
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 22:01 Sujet du message:
oui cest possible par contre tu devra tiré une allimentation directement sur ta batterie car tu risque de grillé ton calculateur si tu pompe trop de courant sur la meme prise... Perso j'ai pris un double din!
_________________ Vive la 307CC et touts les cabriolistes !!! ( 307CC fase2, 2L HDI 136Chv Sport Pack, full options, cuir noir intégral )
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 22:04 Sujet du message:
gg62110 a écrit :
oui cest possible par contre tu devra tiré une allimentation directement sur ta batterie car tu risque de grillé ton calculateur si tu pompe trop de courant sur la meme prise... Perso j'ai pris un double din!
Je suis d'accord avec le double din mais c'est trop voyant je veu quelque chose de discret
_________________ Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 22:10 Sujet du message:
tu veut dire quoi quand tu parle de trop voyant? car dans les BMW et nouvelles AUDI etc... ont des ecrans pareil a l'interieur du véhicule! meme la VW Eos par exemple! Perso je trouve pas ca voyant, de plus par obliger de touts trafiqué avec des files un peu partouts en jouant avec le feu et cramé la voiture ou calculateur
_________________ Vive la 307CC et touts les cabriolistes !!! ( 307CC fase2, 2L HDI 136Chv Sport Pack, full options, cuir noir intégral )
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 22:16 Sujet du message:
Ce que je veu dire par trop voyant c'est que tu ne peut pas le camouflé comme un ecran motorisé.
tu me dit que je devrai tiré une autre alim, mais je ne me servirai pas des deux en meme temp, je m'en servirai juste pour des clips, films et mp3 rien de plus
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 22:52 Sujet du message:
meme, toi tu veut garder ton poste dorigine et tu veut rajouté un poste accesoire sauf que tu veut laisser brancher ton poste dorigine donc tu ne peu pas, en plus si tu a la 307 fase 2 c'est le poste dorigine qui commande l'ordinateur de bord, de plus tu a que une fichie FRACA derriere ton poste et non 2!!! je te conseil donc si tu veut mettre un poste avec ecran motorisé seul et en dessous un vide poche ou un push-pull.
Au sinon tu ne peu pas regarder ni film ni clip en roulant, de plus je pense que ce soie sur la fase1 ou fase2 tu a le "mode economie d'energe" ce qui dit que tu ne peu pas regarder de film a l'arret nan plus! et impossible de desactivé ce mode a ma connaissance car j'ai demandé chez plusieurs peugeot en france.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum