Posté le: Mar 29 Avr 08 à 17:39 Sujet du message: angel eyes
bonjour ou je pourrais trouvé des angel eyes a fond noir pas cher et avec les anti brouillard et reglable merci a ts et ce que ca ferai bien sur ma titine
Posté le: Dim 15 Juin 08 à 11:59 Sujet du message:
Salut !
jg78990, pour mes phares je suis allé dans un garage de tuning près de chez moi. Il me les a commandé et installé, donc je eux pas te dire où il les a chopé...
Mais sur le net je sais que tu les trouve sans problème.
Et question réglage éléctrique ou pas je te conseille de les pendre manuel parce que comme c'est de l'adaptable, souvent les réglages éléctriques ils merdent un peu... Moi j'ai demandé manuel et en 30min posé, installé et réglé
Prix des phares : 300€
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Posté le: Dim 15 Juin 08 à 12:00 Sujet du message:
tof2b a écrit :
Salut !
jg78990, pour mes phares je suis allé dans un garage de tuning près de chez moi. Il me les a commandé et installé, donc je eux pas te dire où il les a chopé...
Et question réglage éléctrique ou pas je te conseille de les pendre manuel parce que comme c'est de l'adaptable, souvent les réglages éléctriques ils merdent un peu...
Moi j'ai demandé manuel et en 30min posé, installé et réglé
Salut;
En tout cas, ça ressort bien sur le blanc tof2b.
Jolie regard, bravo
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Posté le: Mer 18 Juin 08 à 15:51 Sujet du message:
tu a achete ts feux arriere aussi ds ton garage comment il s'appel ton garage sinon elle de qul année ta voiture cr moi je peu pas mettre de leds
tof2b a écrit :
Salut !
Et question réglage éléctrique ou pas je te conseille de les pendre manuel parce que comme c'est de l'adaptable, souvent les réglages éléctriques ils merdent un peu... Moi j'ai demandé manuel et en 30min posé, installé et réglé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum