Posté le: Jeu 12 Juin 08 à 04:51 Sujet du message:
asianstyle93 a écrit :
salut,
question reprog je m'y penche également comme certains du forum ...
la mienne étant une 1.6 hdi 90, je sais que niveau rapport qualité/prix il est parfait!!
la mienne répond très bien mais j'aurai aimé qu'elle soit plus souple a la 1ere avec une plus faible consommation ... actuellement environ 6.7l/100 !
je trouve quand meme beaucoup pour un moteur comme le mien ... il est vrai que je prend pas mal l'autoroute et que pour les doublements on est parfois dans l'obligation d'appuyer un peu plus mais maintenant avec le prix du gasoil qui flambe jusqu'a arriver a 1.50€ le litre .... je préfère trouver toutes les solutions pour réduire cette conso!
alors ma question est : pensez vous que cela est utile pour ma titine (2006) avec 80 000kms?
la consommation est elle vraiment réduite? Y a t-il plus de souplesse et de répondant apres la reprog?
J'hésite encore mais je préfère avoir avis aux expérimentés!
ta titine aura plus de répondant c'est certain
pour ce qui est de la conso, tu ne devrais pas voir une énorme différence, elle se resent surtout sur les 2l HDI 90 et 110
Jugez en par vous meme ... Apparemment c'est pas des conneries puisqu'il y a plein de courrier de personnes satisfaites! Maintenant avoir avis de ceux qui l'ont peut etre tester ou alors tout simplement une opinion de la chose !!
Apres je pense que le site tuning.fr (sans faire de pub) est tout de même réputer pour faire une publicité mensongère !!
Posté le: Ven 13 Juin 08 à 07:27 Sujet du message:
Cela reste que mon avis mais je préfère de loin effectuer une reprogrammation et qui plus est , faite par un préparateur reprogrammeur.
Certes c'est plus cher mais l'ingénieur travaillera sur ma carto de mon véhicule, c'est un choix
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 22 Juin 08 à 09:19 Sujet du message:
Pas homologué = Si t'as un boitier par exemple et que t'as un accident, après expertise, tu te retrouveras avec une voiture déclaré non conforme à celle que tu as déclarée.. L'avantage de la reprog via eprom c'est qu'elle est dite "invisible".. A moins qu'ils passent ta voiture sur un banc mais là c'est utopique
Sinon tu peux le déclarer à ton assurance et repasser aux mines..
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 22 Juin 08 à 11:16 Sujet du message:
Mouais enfin sur une atmo t'attends pas non plus à un gain de malade, tout au plus 10% de ta puissance.. Par contre sur un turbo ça monte assez vite ça c'est sûre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum