Posté le: Mar 10 Juin 08 à 18:42 Sujet du message: additif
BONJOUR apres un passage a la valise,il apparait que mon niveau additif est bas .est ce que je peux effectuer l intervention moi meme? quel en ai le deroulement et est ce que je pourrai reinitialiser manuellment . Apparament l additif serait EOLYS 176.le tarif demande par peugeot est de 250 euros ,ca fait mal. Mod 307 sw 2l hdi 110 de 12/03 810000km Merci d avance
Posté le: Jeu 12 Juin 08 à 21:19 Sujet du message:
salut
non tu ne peut pas le faire toi meme car il faut réinitialisé avec le diag aprè le remplissage de l'additif
par conte tu peut mettre ton additif toi meme et après allé chez peugeot pour qu'il te face la mise à zéro
ps: je suis mécano chez peugeot!
et pour l'additif c'est 118€ ttc
moi j'en vend vas voir dans les annonces pièces
a+
Posté le: Sam 14 Juin 08 à 13:01 Sujet du message: additif
SALUT merci pour ta reponse j ai effectuer le remplissage avec 1 mecano de ford qui m a dit que leur dpf etait le meme que celui de peugeot car peugeot et ford ont collabores sur certain moteur<hdi tdci 110 130 > par contre il ma dit d aller chez peugot pour reinialiser et m a parler d un capteur fap qui se trouve sous la batterie et qui pourrait etre a remplace dans certain cas <grippage du capteur > pourrait tu m en dire plus MERCI D AVANCE
Posté le: Sam 14 Juin 08 à 13:06 Sujet du message: Re: additif
leon.gaspard a écrit :
BONJOUR apres un passage a la valise,il apparait que mon niveau additif est bas .est ce que je peux effectuer l intervention moi meme? quel en ai le deroulement et est ce que je pourrai reinitialiser manuellment . Apparament l additif serait EOLYS 176.le tarif demande par peugeot est de 250 euros ,ca fait mal. Mod 307 sw 2l hdi 110 de 12/03 810000km Merci d avance
Posté le: Mer 18 Juin 08 à 11:59 Sujet du message:
oui le capteur différenciel de fap lache de temp en temp mais c'est à cause de l'humidité il se remplie d'eau
mais il peut ausi i avoir le calculateur additif qui lache lorsque que la mise à zéro ne marche pas on est obligé de changé ce boitier qui coute dans 200€ avec main d'oeuvre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum