Posté le: Ven 06 Juin 08 à 09:22 Sujet du message:
bon je confirme que subaru y'a rien dans le bas regime en dessous de 2500 - 3000 tours mais oui k'en sa ouvre sa ouvre , y suffit de demander a fatal quand je lui ai preter ma titine un week , je croit ki c'est bien amusé
Posté le: Ven 06 Juin 08 à 13:19 Sujet du message:
Salut;
Bienvenue à toi .
Superbe ta voiture, J'ai eu le droit de pârtir un week-end avec une impreza de 2001 (Modéle plus vieux que le tien)
J'en garde un trés bon souvenir.
Bonne route au volant de la tienne
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Posté le: Ven 06 Juin 08 à 19:40 Sujet du message:
je confirme c est sympa pour le week end moins pour le porte monnaie 180e en 2 jours,mais c etait pas mon coup d essai j ai eu celle de sylvain avant qui etait beaucoup beaucoup plus violente que tes 230 petits chevaux au moins 100 de plus.....mais sympa quand meme pour titiler le 350z
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum