Posté le: Mer 04 Juin 08 à 17:36 Sujet du message: cherche un site pour shéma electrique
bonjour je recherche un site ou je pourais avoir mon schema electrique spécifique a ma 307avec mon numéro vin ? merci de vos réponse. j'ai ete sur service box et il ne me le donne pas.
Posté le: Mer 04 Juin 08 à 19:19 Sujet du message: Re: cherche un site pour shéma electrique
languille36 a écrit :
bonjour je recherche un site ou je pourais avoir mon schema electrique spécifique a ma 307avec mon numéro vin ? merci de vos réponse. j'ai ete sur service box et il ne me le donne pas.
Salut, pour l'avoir par servicebox, tu dois payer ! Je crois que c'est 4€ pour 1 heure !
Posté le: Mer 04 Juin 08 à 21:52 Sujet du message:
moi j'ai qu'1 connecteur avec 2 fils bleu et blanc. donc par rapport a tout ce que j'ai pu lire on dois posseder 4 fils pour etre précablé. et moi non, certain les on rajouté eu meme sauf que moi je n'ai pas les meme emplacement que de libre ou bien pas les meme couleur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum