C'est sympa de ta part, j'avais déjà été faire un tour dans les garages à Amiens mais y a pas grand chose mais si jamais tu repère quelques chose n'hésites pas
up, j'ai toujours pas trouvé la perle rare, j'en ai vu une chez ford à Amiens si ça peux en interesser certains, avec 80000kms de 2003 à 10900 euros, avec TO et chargeur 6CD mais pas le régul, mais l'aile arrière a été (mal) repeinte... dommage sinon l'interrieur est nickel
Posté le: Lun 02 Juin 08 à 11:04 Sujet du message:
Non désolé, pas d'essence, pour le budget je suis pas vraiment fixé, pour une 110cv avec l'interrieur de ph1 comme je voudrai ( avant 2004 ) je voudrai bien ne pas mettre plus de 10000 euros.
Si je trouve vraiment pas tampis je mettrai un peu plus mais dans ce cas je prendrai une 136cv ( j'en ai vu plusieurs à moins de 12000 ) mais je kiff l'interrieur de ph1 lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum