| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Lun 02 Juin 08 à 10:09 Sujet du message: Idée d'installation audio est ce possible ??? |
|
|
Je voudrais savoir si l'idée d'installer un kit éclaté à l'avant et un kit éclaté à l'arriere (sans installé d'enceintes sur la plage arrière) permettrait d'avoir un bon compromis audio, sans trop de basses certes mais au moins avec un excellent son général. Est ce possible et qu'en pensez vous ou sinon faut il une installation classique kit éclaté à l'avant et enceintes sur la plage arriere.
2 question: je vais installer une interface CA-D-PI.030 sur mon véhicule, et je me demandais si en installant une fiche iso universelle sur l'emplacement audio de l'interface, cela me permettrait de rien enlever du faisceau d'origine et de repasser proprement des cables pour mon kit eclaté avant et en meme temps passer des cables pour les enceintes arrieres.
Merci, de votre aide et des vos reponses
|
|
|
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Lun 02 Juin 08 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le probleme que certains rencontrent avec l'inversion des polarités pour pouvoir utiliser les mémoires de l'autoradio. Il faut l'inverseur de polarité peugeot 9706.86 qui coute 8€ et il est disponible chez peugeot et feu vert etc... Donc en l'utilisant avec l'interface Pioneer CA-D-PI.030, avant ou apres l'interface cela reglera mon probleme. J'espere que cela aura pu aider quelques personnes en meme temps.
J'attend vos idées pour mon installation merci
|
|
|
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
|
|
|
 |
tahitian man 307 de Bronze
1.4HDi 70ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
c'est possible d'installer 2 KE, un kit a l'avant et l'autre KE tu peux mettre le filtres + le tweeter (orienté vers l arrière) sur le cache noir en bas des ceintures pour les passagers a l'avant.
C'est ce que je vais faire dans quelques temps pour la mienne.
Mais je pense que l'installation d'un ampli 4 channels est recommandé l'utilisation des 2 KE.
|
|
|
_________________ Ptit nouvo dans le monde de la 307
|
|
|
 |
307hdiprenium 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
salut; j ai installé deux kits eclatés.un al avant et un a l arierre sans ampli,alimentés par le poste
j ai un tres bon rendu musical
|
|
|
|
|
|
 |
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
|
merci pour ta reponse et ta participation ca fait plaisir enfin d'avoir des avis. Pourrais tu mettre des photos de tes 2 installations et le materiel que tu possedes Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
ke porte arierre alpine.
bass link infinity
j ai enlevé la plage arierre et l ampli depuis.
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
le kit eclaté alpine avant se trouve dans les emplacement d origine.j ai pas de photo.
j attend mon nouveau ke davis pour l avant.
|
|
|
|
|
|
 |
Mmaverick5 307 Addicted
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
pour la plage,j ai mis une planche medium en dessous et je l ai fixé avec des vis et des boulons.
pour le kit eclaté,je te conseil de tapé dans des marque comme focal,jbl,infinity.(que devra amplifié je pense)
ensuite pour tes enceinte sur plage arierre ,c a toi de voir.
moi je l ai viré pour concentrer la scene sonore le plus a l avant.
voila.
si harman passe par la ,il pourra plus te conseillé.
HARMAN?ON A BESOIN DE TOI.
|
|
|
|
|
|
 |
|