Peugeot 307 - Voir le sujet - recherche informations pour une éventuelle sono - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

recherche informations pour une éventuelle sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guguyaya
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 21:32    Sujet du message: recherche informations pour une éventuelle sono Répondre en citant

Bonjour a tous,
c'est mon tout premier post sur ce forum, ça fait un petit que je vien regarder les différent sujet et la, je me décide enfin a passer à l acte.
Je viens donc d acquérir récement une 307 1.6 16v qui est trés bien mais qui manque un peu de son. Je n' y connais po grand chose j avais réaliser une instal rapide dans ma voiture d'avant : une clio. Instalation rapide et pas trop chere a savoir poste jvc enceinte avant et arriere pioneer et un sub, avec un ampli pour le sub et les hp derriere.
Voulant donc investir dans de la sono pour la 307 je m y perd un peu, de sur, je ne peu pas y faire moi meme donc deux options:

- passer par quelqu un au black qui me conseil mon ancien poste avec 2 ampli, un pour les hp et un pour le sub.
- ou passer chez feu vert ne sachant pas encore ce qui von me proposer et ne sachant pas trop ce qui est le mieux.

J'ai encore mon poste et mon ampli avec toute les connectique et je voudrais essayer de pas dépasser 400 euro de budget, que me conseillez vous??
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Deejay67
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

prend toi une bonne source, garde ton ampli et trouve un bon p'tit sub Hiiiiii :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
harman
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenue

Donne stp les ref de ton matos actuel si tu veux bien.
guguyaya
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut
les ref exact je les ai plus
le poste c un jvc 4*50
l ampli un mac farlow 2*300 watt max
et un sub splx 400 watt je crois
j'ai aussi d elliptique pionneer 250 watt max mais je pense po les mettre je veux po percer la planche arriere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: