| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guguyaya 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages : 45
|
Posté le: Ven 30 Mai 08 à 21:32 Sujet du message: recherche informations pour une éventuelle sono |
|
|
Bonjour a tous,
c'est mon tout premier post sur ce forum, ça fait un petit que je vien regarder les différent sujet et la, je me décide enfin a passer à l acte.
Je viens donc d acquérir récement une 307 1.6 16v qui est trés bien mais qui manque un peu de son. Je n' y connais po grand chose j avais réaliser une instal rapide dans ma voiture d'avant : une clio. Instalation rapide et pas trop chere a savoir poste jvc enceinte avant et arriere pioneer et un sub, avec un ampli pour le sub et les hp derriere.
Voulant donc investir dans de la sono pour la 307 je m y perd un peu, de sur, je ne peu pas y faire moi meme donc deux options:
- passer par quelqu un au black qui me conseil mon ancien poste avec 2 ampli, un pour les hp et un pour le sub.
- ou passer chez feu vert ne sachant pas encore ce qui von me proposer et ne sachant pas trop ce qui est le mieux.
J'ai encore mon poste et mon ampli avec toute les connectique et je voudrais essayer de pas dépasser 400 euro de budget, que me conseillez vous??
merci d'avance
|
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Deejay67 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages : 923 Localisation : Strasbourg
|
Posté le: Ven 30 Mai 08 à 23:43 Sujet du message: |
|
|
salut,
prend toi une bonne source, garde ton ampli et trouve un bon p'tit sub
|
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages : 826 Localisation : Yvelines
|
Posté le: Sam 31 Mai 08 à 08:22 Sujet du message: |
|
|
slt et bienvenue
Donne stp les ref de ton matos actuel si tu veux bien.
|
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
guguyaya 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages : 45
|
Posté le: Sam 31 Mai 08 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
salut
les ref exact je les ai plus
le poste c un jvc 4*50
l ampli un mac farlow 2*300 watt max
et un sub splx 400 watt je crois
j'ai aussi d elliptique pionneer 250 watt max mais je pense po les mettre je veux po percer la planche arriere
|
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|