Posté le: Jeu 29 Mai 08 à 18:29 Sujet du message: amélioration possible
Tout d'abord bonsoir et merci pour toutes les infos dispo sur ce forum.
Voila je viens d'acquérir un 307 xt premium hdi 90ch et j'aimerai savoir les possibilités d'amélioration sur celle ci
- rétro rabatable
- limiteur et / ou regulateur de vitesse etc.....
Je vous remercie et encore merci pour toutes ces infos
- rétro rabatable --- oui possible après changement des deux retros et deux moteurs de lèves vitres avant !
- limiteur et / ou regulateur de vitesse --- le limiteur i lest possible que sur les CAN ( Phase 2 ou 1.2 ) / le régulateur possible (généralement) mais en y a deux cas :
-précablé , il te faut la commande + une activation ( c'est le plus ch**** lool )
-non precablé il te faut la precablé + commande+ activation .
pour savoir si tu es précablé regarde sur les connecteurs du freins ( a pieds ) si ta 2 conecteur ou un avec 4 files !
- rétro rabatable --- oui possible après changement des deux retros et deux moteurs de lèves vitres avant !
- limiteur et / ou regulateur de vitesse --- le limiteur i lest possible que sur les CAN ( Phase 2 ou 1.2 ) / le régulateur possible (généralement) mais en y a deux cas :
-précablé , il te faut la commande + une activation ( c'est le plus ch**** lool )
pour savoir si tu es précablé regarde sur les connecteurs du freins ( a pieds ) si ta 2 conecteur ou un avec 4 files !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum