Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages : 73 Localisation : Seine et marne
Posté le: Dim 25 Mai 08 à 12:07 Sujet du message: Plus de clim
Bonjour à tous,
je suis un peu inquiet car depuis 1 mois la clim ne fonctionne plus du tout .
étant donné que ma voiture n'a que 2 ans et demi le garage m'a dit que cela n'était pas normal qu'il n'y ait plus de gaz et qu'il y a probablement une fuite ou qulques chose comme ça ... elle n'a que 55 000 kms et des poussières. J'ai décidé aussi de changer de garage car celui ou je vais d'habitude c'est de pire en pire . D'après vous de quoi cela peut il venir ??? merci d'avance
le tracer non .. en fait c'est un gaz qu'il emmetent dans le circuit de clim et avec des lunette spécial on vois le produit "violet" sortir au niveau de la fuite.
Moi quand je l'ai fait ( pas chez peugeot) le gars ma mis le tracer gratuit si par la suite je rechargais ma clim chez lui .
Posté le: Dim 25 Mai 08 à 18:45 Sujet du message:
En faite ce que je comprend pas c'est pourquoi le compresseur ne se met pas en marche ?
C'est a cause du gaz c'est ça ?Parce que c'est arrivé d'un coup ! C'est une clim manuelle , j'avais oublié de le dire
Posté le: Dim 25 Mai 08 à 21:37 Sujet du message:
bah en faite j'y ai penser mais si c'est pas ca c'est encore 80 euros en plus dans le ...
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis ca me couterais moin cher d'autant plus que skill3r a aussi une fuite et recharge plus souvent c'est tout
pas envie de me faire chier a leur deposer ma voiture pour qu'il me la demonte (sans etre sure qu'il trouve la panne) et pour au final se retrouver avec 2 cas de figure :
-soit ils trouvent et je me retrouve avec une note exorbitante
-soit il trouve pas et la note sera quand meme salée a cause de la main d'oeuvre.
dans tous les cas, je sais que ca me coutera moins chere de la laisser avec sa fuite et de payer une recharge tous les 2 ans.
Posté le: Lun 26 Mai 08 à 10:23 Sujet du message:
oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! Ce matin j'ai vu un type que je connais et il m'a dit "commence deja par faire recharger ta clim et tu veras bien après et puis si sa se trouve c'est juste qu'il n'y a plus de gaz .
Vu que je boss pas aujourd'hui je vais allé chez speedy et je verais bien .
N'importe comment je vous tiens au courant dans la journée ou ce soir .
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
Posté le: Lun 26 Mai 08 à 12:31 Sujet du message:
en plus sur la machine qui recharge la clim il y a un indicateur du "poid" du gaz a mettre , et il y compare a un abaque avec toute les voiture si ca correspond c'est qu'il y a pas de fuite et si ca correspond pas c'est qu'il y en a une
_________________ c5 2.0 hdi tout option 2006 34000 km
Posté le: Mar 27 Mai 08 à 16:46 Sujet du message:
Bonjour à tous
Voilà ma clim refonctionne . Le poid normal est de 750 grammes de gaz et il ne restait plus que 150 grammes . Voilà ce que m'a dit le garagiste mais il n'a pas detécté de fuite ... pour le moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum