Posté le: Sam 24 Mai 08 à 17:41 Sujet du message: un bruit quand je braque à droite ou lors de secouss !!
Bonjour à tous les 307tologues !
voilà je suis nouveau sur ce forum, je le trouve interessant, j'ai trouvé pas mal de réponses sur divers sujets.
je viens d'acquérir une 307 HDI 2.0 110 ch 3portes , ( je l'ai acheté en allemagne la semaine dernière après pas mal de galère), bref j'ai un petit problème, quand je braque à droit j'entend des bruits tak tak tak au niveau de ma roue ( un bruit comme celui d'un cardan) mais je ne suis pas sur, car même en roulant sur des bosse ou en desendant le trotoir je l'entend...
je voulais savoir de quoi s'agit il? cardan, biellete ou amourtisseur...
+1 j'ai eut ce problème, mais la biellette de gauche avait du jeu alors que la droite donc cela créait des claquements sur des trous et quand je braquait à fond
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum