Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cosdavid 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
Voici ce que j ai trouvé sur un forum :
"J'ai fait monter la nouvelle référence 2052.N5 sur ma 307 à la place du 0532.P9 depuis 4 jours. Il n'y a plus de bruit au démarrage et arrêt du moteur, ni de couinement d'embrayage en première. Pourvu que ça dure!
Sinon, l'embrayage est plus souple que le précédent. Il y a parfois quelques à-coups lorsque je décélère mais c'est très léger. Pour le moment le passage au VM simple n'induit pas de perte de confort de conduite et si en plus il est fiable....mais ne crions pas victoire trop tôt!"
mon oncle de Sochaux doit me rappeler ce soir !!!
Ensuite point de vue budget cela me convient bien aussi je ne veux pas avoir gros credit non plus ...
Pis franchement le regul de vitesse limitateur et anti pluie ...c gadget je trouve..
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
lav2684 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages : 215 Localisation : DROME (26)
|
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
A savoir si c'est du Valéo ?
|
|
|
|
|
 |
cosdavid 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir voila le fruit de mes recherches :
A priori la nouvelle est désormais disponible sur le site de Valéo, la référence constructeur doit etre 2052 N5 donc valéo est le fabricant :
835007 Kit d'embrayage
Unité d'emballage: 1
Code moteur: DW10ATED/L4
à p. ann. de const.: 09/2001 jusq. ann. de constr.: 06/2005
Type de boîte de vitesses: boîte de vitesses manuelle, Type bte de vit.: BE4/5,BE4/5L, D1: 229 mm, Version: DBR, D2: 228,6 mm, Nbr. dents: 18, Cann. de moyeu: 20,85 x 18,27, Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec volant moteur
- Kit 4 pièces (= Kit 3 pièces + Volant rigide)
Valéo avait précisé à cette adresse la sortie de nouveaux kit en remplacement des DVA
http://www.valeoservice.com/html/f [...] D4E9F0000B
http://www.valeoservice.com/html/f [...] E044C4E212
Pour voir que la pièce est dispo allez sur leur site, en cliquant sur un des 2 liens ci-dessus et cliquer sur "VALEO WEB CATALOGUE", ensuite choisir le constructeur du véhicule, puis modèle 307 et 2.0 HDI 110 FAP, cliquer ensuite sur la famille embrayage/composant puis sur kit embrayage, pas sur volant moteur car il vous renvoit alors à la réf P532P9.
La première Réf dispo dans la famille kit embrayage est composé du mécanisme, butée et disque, il faut prendre la deuxième réf qui elle comprends en plus le volant simple.
|
|
|
|
|
 |
cosdavid 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ma voiture va avoir un check up complet avant que je l achete et je veux etre certain que le bon kit est ou sera monté sur ma futur 307 et ainsi faire parti de votre club.
Merci pour vos commentaires ... vous m avez fait passé un bon paquet de nuits blanches ....
Il me tarde d'avoir cette jolie 307 jaune persepolis.
|
|
|
|
|
 |
cosdavid 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 20 Mai 08 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Pour info pas d'achat de cette 307 persepolis trop de reparations à prevoir et trop de problemes à prevoir par la suite ....
je crois que je vais m'orienter vers plus recent et voir meme en 1.6 HDI 110 !
Merci pour vos lumieres.
|
|
|
|
|
 |
|