Posté le: Jeu 15 Mai 08 à 22:05 Sujet du message: La 307 de Rutos
Bonsoir,
J'ai acheté ma 307 en aout 2006 et depuis je consulte très souvent ce forum.
C'est vraiment une mine d'information et il y a toujours quelque chose d'interessant sur nos 307.
Je viens de franchir le pas de l'inscription et du coup je joue le jeu et me présente.
Ma 307 est une 2.0L HDI 110 XS Premium Noire Obsidien de novembre 2001. Elle affiche 135 000 KM.
Côté modif, pas grand chose à signaler si ce n'est le désiglage et le changement de sono par un Alpine en ayant conservé commande au volant et affichage déporté.
Les modifs que j'aimerais faire de la plus réalisable à la moins réalisable:
- Barres de seuils (elles arrivent merci Vince SW )
- Pédalier Alu
- Jantes Challenger ou Aidel
- Glasstint
- Intérieur cuir
N'hésitez pas à me laisser des commentaires!
Je vous adresse quelques photos.
_________________ 307 XS Premium 2.0l HDI de 2001 avec nouveau volant moteur
Alpine XDA 001 + interface commande au volant et affichage déporté
Bienvenue sur le Forum !
Eh dans tes modifs je n'ai pas vu remplacement des feux AR et répétiteur de clignotant par des types T6...
et la plaques d'immat AR blanche ?
Bienvenue sur le Forum !
Eh dans tes modifs je n'ai pas vu remplacement des feux AR et répétiteur de clignotant par des types T6...
et la plaques d'immat AR blanche ?
Bonne route avec ta 307 noire !
Les feux arrières de T6 ne me plaisent pas trop, je préfère encore quitte à en changer mettre des types lexus à led sur fond noir.
La plaque blanche et les répétiteurs de T6 pourquoi pas, faudrait que j'y pense
_________________ 307 XS Premium 2.0l HDI de 2001 avec nouveau volant moteur
Alpine XDA 001 + interface commande au volant et affichage déporté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum