Posté le: Jeu 15 Mai 08 à 20:24 Sujet du message: [aidez moi] claquement et bruit...
Bonjour donc voici mon problème exposé quand je roule arriver 160km/h un bruit style souffle prise d'air coté conducteur mais on l'entend qui vient du bas et puis quelque jour après d'un coup maintenant dès que je tourne sec la voiture crée un claque quel sera la panne ou pièces à remplacer?? Merci d'avance à tous.
Posté le: Jeu 15 Mai 08 à 20:43 Sujet du message: Re: [aidez moi] claquement et bruit...
tonino59 *307* a écrit :
160km/hun bruit style souffle prise d'air coté conducteur mais on l'entend qui vient du bas et puis quelque jour après d'un coup maintenant dès que je tourne sec la voiture crée un claque quel sera la panne ou pièces à remplacer?? Merci d'avance à tous.
les pièces à remplacer ? ..... Je propose : le conducteur
C'est du second degrés hein le prend pas mal
Plus sérieusement, le claquement : cardan pitet. Pour confirmer, à l'arret braque a fond d'un coté et avance puis fais pareil de l'autre coté, un cardan HS claquera.
Pour la prise d'air : un carter plastique mal fixé ?
Posté le: Ven 16 Mai 08 à 11:56 Sujet du message:
jerem80 a écrit :
roule moins vite tu n'entendra plus de bruit
salut à toi ben en général je roule plus vite je plaisante non c'est juste que je viens de l'acheter et je l'ai poussé pour voir ce quel avait dans le ventre sinon je dépasse pas les 130 km/h en général
Posté le: Ven 16 Mai 08 à 12:00 Sujet du message: Re: [aidez moi] claquement et bruit...
Acidfox a écrit :
tonino59 *307* a écrit :
160km/hun bruit style souffle prise d'air coté conducteur mais on l'entend qui vient du bas et puis quelque jour après d'un coup maintenant dès que je tourne sec la voiture crée un claque quel sera la panne ou pièces à remplacer?? Merci d'avance à tous.
les pièces à remplacer ? ..... Je propose : le conducteur
C'est du second degrés hein le prend pas mal
Plus sérieusement, le claquement : cardan pitet. Pour confirmer, à l'arret braque a fond d'un coté et avance puis fais pareil de l'autre coté, un cardan HS claquera.
Pour la prise d'air : un carter plastique mal fixé ?
salut merci déja pour ta conclusion mais pourquoi une prise d'air seulement à partir de 160km/h c'est bizard. Sinon pour le cardan je verrai ca sinon cela coute cher??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum