Bonjour Gemey , dis moi, elle est de quelle année ta titine ? T'as pas écran couleur, monochrome sur cette version ?
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys-Lecteur DVD.DivXhttp://caensortir.com/En attente de livraison du Crossover 3008...
Elle est de février 2006...
C pas d'origine le grand écran car c t vendu avec l'option GPS à 2500E si mes souvenirs son bon...alors ca fait chère l'écran
Posté le: Lun 07 Juil 08 à 10:08 Sujet du message:
Un petit up pour vous donner des nouvelles : le problème d'ABS est réglé et mon soucis d'équilibrage aussi.
Le véhicule n'étant plus sous garantie j'ai eu un peu peur de la facture mais le garage à fait tout passer sur garantie...donc satisfait de ce point de vue.
Donc seul l'équilibrage a été a ma charge (un peu cher a mon gout mais bon c plus fiable que chez Norauto)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum