Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bikerman 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 10 Mai 08 à 21:34 Sujet du message: Fuite de gazole au réservoir => 720€ de réparation |
|
|
Salut à tous,
J'ai vendu ma 307 hdi 136 qui est du 07/2004 jeudi, l'acheteur m'appelle le soir en me disant qu'il vient de faire le plein de gazole et que ca coule sous la voiture coté roue arrière droite.... (je vous passe tous les détails suivants) donc au final apres avoir tenter le remplacement du joint de la jauge a carburant, Peugeot annonce que le réservoir est déformé, qu'il faut le remplacer et que cela coute 720€.
La concession de Bar-le-Duc (57) refuse de prendre quoi que ce soit en charge et refuse également de contacter peugeot france pour leur demandé une prise en charge en partie du montant des réparations...
A croire que le réservoir a carburant est une pièce d'usure.
Donc pour finir, je vais payer les frais et faire faire les réparation (pour pas léser l'acheteur qui vient d'avoir la voiture) et j'enclenche mon assistance juridique via mon assurance (avocat, expert...) contre peugeot.
un conseil : vendez vos 307 hdi !
cette auto a déjà eu le volant moteur et l'embrayage remplacer...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
|
Posté le: Sam 10 Mai 08 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
bon courage, c'est toujours long et ch*ant ces procédures ! :-/
|
|
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
|
|
|
 |
Locapansa 307 d'Or
|
|
|
 |
davcom 307 d'Argent
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
|
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Et on fait comment pour se véhiculer? On marche 100KMs jusqu'au boulot tout les jours? -_-
|
|
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
|
|
|
 |
SEB6710 Nouveau
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 22 Mai 08 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour,je suis nouveau sur se site,j'ai le meme soucis de fuite de gasoil au niveau du reservoir par le clapet de mise a l'air libre(apres expertise du vehicule),voiture encore sous garantie mais peugeot ne veut pas le prendre en garantie.
Voiture de janvier 2005 acheté d'occasion dans une concession peugeot,d'apres eux je suis le seul...merci pour vos reponses
|
|
|
|
|
 |
|