Posté le: Ven 09 Mai 08 à 17:37 Sujet du message: besoin d'aide et d'avis...
salut j'ai essayé une voiture et j'ai remarqué un petit bruit lorsque je roule sur un trou ou lorsque je descend un petit trottoir..(les amortisseurs??..bizarre le controle technique est fait depuis 2 jours et rien a signalé...on m'a dit que c'etait l'abs mais ca fait le bruit pa uniquement quand je freine...merci
si la voiture essayée est une 1.6 essence, je parierais sur un petit bruit venant d'un joint de la ligne d'échappement, qui s'appelle un (une ?) frêle d'échappement.
>> Pas dangereux, pas d'inquiétude à avoir, par contre ça fait un peu carriole ou lit à ressorts comme bruit
Si c'est un diesel... c'est pas ça.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Posté le: Sam 10 Mai 08 à 08:20 Sujet du message: 307
ben justement c'est un 2l hdi 90cv mais la vendeuse m'a dit qu'au controle technique il y avait juste un probleme au niveau du silencieux et qu'il faudra pensé a le changer ou le reparer..pas obliger de le faire de suite..et j'entendais aussi comme un sifflement (comme un bruit d'air) quand le moteur tourne..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum