Pas aussi vieux que ça, le gris aluminium date de 2001
S'il s’agit bien de cette teinte, le code inscrit sur l'autocollant situé près des charnières de la porte conducteur, doit être EZR ou M0ZR
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Lun 05 Mai 08 à 20:50 Sujet du message:
Jack-e a écrit :
S'il s’agit bien de cette teinte, le code inscrit sur l'autocollant situé près des charnières de la porte conducteur, doit être EZR ou M0ZR
tu as une grise allu alors tu peux nous renseigner
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Non ma 307 est gris cendré ETS ou M0TS ou TSM0
Mais c'est mon métier de trouver la bonne teinte et la bonne variante
Merci pr votre réponse rapide,
Effectivement elle date de 2001,.....donc cela est indiqué sur l'autocollant ..ok je vais voir
Merci encore
nounoursbears51 a écrit :
Jack-e a écrit :
La mienne également est de cette couleur et je voudrais la repeindre en gris métal...
Par contre lorsque vous mettez des "ou" entre chaque code, c'est que vous n'étes pas sur ou qu'il y a plusieurs codes pr une même couleur....
Jack-e a écrit :
Jack-e a écrit :
La mienne également est de cette couleur et je voudrais la repeindre en gris métal...
Par contre lorsque vous mettez des "ou" entre chaque code, c'est que vous n'étes pas sur ou qu'il y a plusieurs codes pr une même couleur....
Jack-e a écrit :
Jack-e a écrit :
Non ma 307 est gris cendré ETS ou M0TS ou TSM0
Je suis sur à 100%, c'est parcequ'il existe plusieurs codes pour la même teinte, (attention il s'agit du chiffre zéro pas de la letrre O)
Ok donc pour moi qui veut passer du gris cendré au gris alu c les codes EZR ou M0ZR qu'ils me faudraient c'est bien ca ?
Tant qu'à faire, vu que vous avez l'air de vous connaitre , n'est ce pas si je fais refaire la couleur par qqun de compétent ca fera un "beau " résultat n'est ce pas ?
Je vous demande parce que je suis un peu en panique de me retrouver avc ma voiture "défigurée"....
Ok donc pour moi qui veut passer du gris cendré au gris alu c les codes EZR ou M0ZR qu'ils me faudraient c'est bien ca ?
Tant qu'à faire, vu que vous avez l'air de vous connaitre , n'est ce pas si je fais refaire la couleur par qqun de compétent ca fera un "beau " résultat n'est ce pas ?
Je vous demande parce que je suis un peu en panique de me retrouver avc ma voiture "défigurée"....
merci
Perso le gris cendré est plus "beau"que le gris aluminium (il change de nuance selon la luminosité...).
Pourquoi changer de teinte ?
Le resultat sera "beau" si le peintre est qualifié, si les produits sont adaptés et si les applications sont effectuées en cabine chauffée à 20° et pour terminé cuites à 60° pendants 30 minutes
ben en fait y'a pas mal de ptits endroits ou la peinture est décollée, du coup je voulais la refaire et en profité pr tester l'alu qui pr moi me parait bien plus brillante....d'après ce que j'ai pu voir sur les autres autos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum