Peugeot 307 - Voir le sujet - rt3 vers rt4 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

rt3 vers rt4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reg593
307 de Bronze

MessagePosté le: Dim 27 Avr 08 à 11:14    Sujet du message: rt3 vers rt4 Répondre en citant

bonjour,
je suppose que le sujet a peut etre été déja abordé,mais voila j'ai une 307 cc avec un rt3 can couleur si je veux mettre un rt4 a la place ,y a t'il des éléments a changer ou les conections sont les memes merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Alex78
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 27 Avr 08 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il existe plusieurs topics sur ce sujet, dont celui-ci qui est très bien...
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1784

A+
reg593
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 30 Avr 08 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,mon rt3 viens de rendre l'ame je croix bien plus rien il ne veux plus démarer
bref je suis aller chez peugeot pour voir quoi, resultat il faut 3 jours d'imobilisation du véhicule pour dianostique et le changement du rt3 coute 1200 euros d'apres lui en plus le technicien m'a dit qu'il est impossible de mettre un rt4 a la place du rt3 donc j'ai ma réponse, aucune évolution possible ,de plus il m'a dit si j'achete un rt3 d'occasion il me faut le bon code qui va avec autrement pas d'activation possible ,et bien ca promet la facture.
zephyrin
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 08 à 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

reg593 a écrit :
bonsoir,mon rt3 viens de rendre l'ame je croix bien plus rien il ne veux plus démarer
bref je suis aller chez peugeot pour voir quoi, resultat il faut 3 jours d'imobilisation du véhicule pour dianostique et le changement du rt3 coute 1200 euros d'apres lui en plus le technicien m'a dit qu'il est impossible de mettre un rt4 a la place du rt3 donc j'ai ma réponse, aucune évolution possible ,de plus il m'a dit si j'achete un rt3 d'occasion il me faut le bon code qui va avec autrement pas d'activation possible ,et bien ca promet la facture.

Il te faut le bon code de quoi ?

J'ai changer mon RD4 pour un RT3 sans avoir de code du RT3 et cela n'a pas posé de problème à mon garagiste pour activer le RT3 que j'avais acheté d'occasion Wink

-Ice-
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 08 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
tu peut mettre a la place un RT4 sauf que tu aura quelque modif a faire.
Pour le code je pense qu'il voulais dire qu'il faut rentré le numéro de vin de ton véhicule via le pps pour qu'il marche correctement, sinon tu aura un bip
SPITIRE13
307 Hors Catégorie

MessagePosté le: Dim 04 Mai 08 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

reg593 a écrit :

BONSOIR
si tu as une 307 CAN tu peux installer un RT4 Ci-joint un petit mode d'emploie

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=18951

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reg593
307 de Bronze

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci pour le lien donc c'est possible,le probleme c'est que moi je ne me risquerais pas a le faire moi meme ,je n'y conais absolument rien dans ce domaine.
autrement mon rt3 se met a fonctionné au bout d'un moment quand il est bien chaud de meme j'ai remarqué que quand la voiture est au soleil il ne met jamais longtemps a s'allumé, on dirais que l'effet de la chaleur a une influence au niveau contact
bref je ne sais meme pas comment enlever le rt3 alors des modifs . c bien une version can en 6xxx que j'ai.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: