Posté le: Dim 27 Avr 08 à 16:56 Sujet du message: Besoin de conseils pour ventiler un caisson
bonjours à tous, j aurai besoin de vous pour quelques conseils.
J ai un caisson avec l ampli fixé dessus, et j aimerai le decouper au dos de l ampli pour y mettre 1 ou 2 ventilateurs de pc.
Ce que je voudrai savoir c est est ce que je vais avoir besoins d un transformateur pour les alimenter.
Moi je penser brancher le + au niveau(pour que les ventilos s allume en meme temps que l ampli) du remote et le - au niveau de la masse.
Voila je vous remercie d avant et toutes les suggestions sont le bienvenues.
En fait il faut que je me trouve un boitier qui se branche sur mon + et qui ne laisse passer le courant que quand il reçoit du jus par le remote (si j ai bien compris)
Et pas le plus grand es hasards, est ce que tu saurais où on trouve ce boitier stp?
il en existe différent sorte. Je ne suis pas un pro dans les relais. Possible que d'autre modéle soit plus adapaté pour cette usage.
renseigne toi au besoin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum