Posté le: Lun 21 Avr 08 à 14:32 Sujet du message: Problemes divers et variés
bonjour^^
j'ai une 307 HDI de 2002 que j'ai eu d'occasion, elle a été accidenté assez gravement vers l'avant et a ensuite etait retapé par l'ancien proprietaire. J'ai donc plein de petits problemes assez enervant :
1\ quand je braque a fond a gauche ou a droite j'entends un bruit sourd comme un klaxon grave en continu tant que je braque
2\ pendant longtemps la ventilation dans l'habitacle ne marchait pas ainsi que l'air conditionné, quand j'appuie sur le bouton le voyant ne s'allumait meme pas mais pourtant le degivrage de la lunette arriere marche sans probleme puis un jour tout a refonctionné , je ne sais toujours pas pourquoi, mais depuis la semaine derniere....ca marche plus
j'ai tout demonté mais les branchments etaient bien connecté, et les fusibles sont tous bons...
enfin c'est bizarre quoi....et puis
3\ quant je clignote a gauche c'est plus rapide que quand je le fait a droite, tous les clignotants marchent bien....encor eplus mysterieux pour moi...
enfin voila si quelqu'un a une idée de ce que je peux verifier je suis preneur^^merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum