Posté le: Mar 22 Avr 08 à 06:16 Sujet du message: ptit question sur mon turbo
salut moi jai une 307 sw hdi 110 pack et le garage ma changer le debitmetre et la sa recommence mais je n'entend plus le turbo le garage mas dit de changer le manchon raccord 382es et le tuyaux depressio 1622p8 de l'electrovane est ce un risque de rouler comme sa pour le turbo ou alors il est vraiment couper il tourne plus car les pieces coute rien mais le boulot en heure si a quoi sert le tuyau qui va de l'electrovane au turbo ? merci
P.S.:qui as deja changer ce tuyau qui va au turbo ptit tuyau rigide assey long a quoi sert t'il merci^^
salut
je crois qu il sert a piloté le turbo
si ton turbo ne s encleche plus attention tu vas encrasser ton pot donc le fap..........
pour le changement du tuyau normalement il va jusqu au turbo et là l'accés ..............
je sais pas si on peut passer par dessous sinon il faut basculé le moteur comme pour l egr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum