Posté le: Sam 19 Avr 08 à 11:46 Sujet du message: peinture d'origine
salut à tous !
je vais bientôt retaper le parechoc arrière de ma titine et je recherche la peinture pour pouvoir le repeindre
je sais que c'est une Vert Sherwood (KRF) mais j'aimerais surtout savoir où je peux la trouver hors centre auto (ça fait 6 semaines qu'ils n'en ont plus chez norauto) et Peugeot (j'ai peur du prix)
y aurait-il donc des sites vendant les bombes (ou carrément les pots) de peinture d'origine en ligne ?
Tu peux te rendre chez un grossiste en peinture auto.
Voir les pages jaunes.
Tu y trouveras la colle époxy, mastics plastique, les produits spécifiques et les conseils pour réparer ton PC.
Si les centres autos n'ont plus de peinture, c’est parce que les produits solvantées sont interdits à la vente.
Donc il ne reste que les bases à l'eau d'autorisé à la vente pour la réparation et ce type de produit n'étant pas adapté aux particuliers...
Posté le: Dim 20 Avr 08 à 20:25 Sujet du message: Re: peinture d'origine
supermarmote a écrit :
salut à tous !
je vais bientôt retaper le parechoc arrière de ma titine et je recherche la peinture pour pouvoir le repeindre
je sais que c'est une Vert Sherwood (KRF) mais j'aimerais surtout savoir où je peux la trouver hors centre auto (ça fait 6 semaines qu'ils n'en ont plus chez norauto) et Peugeot (j'ai peur du prix)
y aurait-il donc des sites vendant les bombes (ou carrément les pots) de peinture d'origine en ligne ?
merci d'avance
ps : voilà l'état dans lequel il est
Message invisible :
Tu es sur de toi sur la couleur
je pensais que ta voiture était comme la mienne verte oakland ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum