Posté le: Ven 18 Avr 08 à 09:17 Sujet du message: changement RT3 par un autoradio classique
bonjour a tous,
voila j'ai mon RT3 qui deconne de plus en plus...... prends les cd 1 fois sur 5.... grrrr donc je me retrouve sans musique et sans gps ,mais la radio fonctionne
voici ma question ,puis je retiré mon rt3 et le remplacer par un autre autoradio? au niveau de l'afficheur monochrome quelles fontions continuront a apparaitre?
merci d'avance.
pas trouvé !!! par contre une tite question l'heure qui s'afiche sur l'ecran monchrome se regle par le biai du rt3.... si je le retire et le remplace par un alpine, pioneer etc .... comment vais je pouvoir effectué les changement d'heure????
merci a vous
Tu semblait dire que c'était parce que le lecteur CD ne marchait pas que tu voulais le remplacer par un autoradio classique ?
A mon avis tu vas perdre de toute manière l'ODB et les commandes aux volants à vouloir le supprimer mais bon le réparer pour quelques euros me semblait pas une solution idiote ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum