Posté le: Ven 18 Avr 08 à 17:40 Sujet du message: changer de poste??[résolu]
bonjour,
Je voudrais changer le poste d'origine avec un panasonic mais je reviens de chez peugeot qui me dit que ce n'est pas possible de mettre autre chose qu'un poste d'origine.
Alors je ne comprends plus rien,naurauto m'a dit que c'était possible et puis je vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer!!!
Tu peux changer ton autoradio, le seul "problème" est que tu vas perdre la commande au volant et les informations déportées.
De plus tous les réglages de l'ODB ne seront plus possible simplement.
En gros tu ne pourras plus mettre l'heure de ta voiture à jour, sauf si tu remets l'ancien autoradio
Après en fonction de l'autoradio que tu veux mettre tu pourras peut-être trouver des adaptateurs pour avoir commande au volant et/ou affichage déporté, mais c'est plus le même tarif :/
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
En gros faudrai que je change avec un autre poste d'origine quoi?lol
C'est le bazzard quand meme
En fait je voulais changer car celui que j'ai actuellement ne lit pas les mp3 et puis je voudrais rajouter un sub et un ampli et je ne sais pas si c'est possible à partir d'un poste d'origine?
J'ai un pioneer dans ma 307 et j'ai acheté un module qui permet de conserver la commande au volant. Ca marche super bien. Y en existe même avec l'affichage déporté. Si tu veut plus d'info je te donnerais ca...
En gros tu ne pourras plus mettre l'heure de ta voiture à jour, sauf si tu remets l'ancien autoradio
Ca c'est pas vrai
Que sur certaines 307 en tout cas, les plus récentes.
Elle est de quelle année ta 307 titilove ?
Si tu n'as pas la commande au volant tu mets comment l'heure à jour ?
Parce que perso j'ai du faire la manip avec le RD4 sur la mienne (de 2006 aussi, j'avais regardé dans ta présentation titilove77 )
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Et donc pour une T6 de 2006 on fait comment sans commande au volant ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum