Posté le: Ven 18 Avr 08 à 13:36 Sujet du message: Mon post Pioneer ne mémorise aucun réglage
J'ai acheté ma 307 il y a 3 semaines et quand j'ai voulu installer mon propre post ( c'est un Pioneer ) il ne gardait rien en mémoire: ni les réglages ni "l'endroit où le CD c'était arrêté", quand je coupe le moteur. Le second problème est que le post fonctionne encore pendant 2 ou 3 minutes lorsque j'ai arrêté le moteur et même lorsque j'ai fermé ma voiture!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider...?
Le problème vous est-il arrivé?
Merci
Je vais essayer ça mais je crois bien que c'est ce qu'un de mes collègues a déjà essayé. Pense- tu que ça résoudrais mon 2ème problème??
Merci d'avoir repondu si vite!
j ai un pioneer également et j'ai du inverser le câble rouge et jaune du connecteur iso , par contre il ne s'éteint pas qd je coupe le contact !
il reste allumé 1 ou 2 min puis le coup circuit de la voiture l'eteint, mais si tu ouvre une porte hop il se rallume
Je vais pas vous être très utile mais je sais qu'il faut inverser un cable pour pouvoir garder la memoire et que le poste s'eteigne quand on coupe le contact. Mon poste a été installé par un revendeur Pioneer dans un magasin Pioneer et je me souviens juste qu'il avait un peu galérer le type. Il m'avait même dit en cours d'installation qu'il lui était déja arrivé de ne pas reussir à les faire fonctionner. Passage par la case Peugeot pour le faire marcher. J'ai eu de la chance moi ca a finalement fonctionné. Bon courage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum