c' est un filtre à air qui remplace le filtre classique en "papier".....qui laisse passer un peu plus d' air tout en filtrant beaucoup mieux....le gros avantage c' est que c' est nettoyable......donc plus besoin d' acheter de filtre à air par là suite....par contre BMC, GREEN, KN, JR et compagnie.....c' est tous les même....seule la teinte de l' huile de leur bombe à pulvériser, après nettoyage, est différente et correspond à la teinte du coton de chaque marque.....mais tu peux appliquer l' huile de celle que tu veux, hormis la couleur.....ça changes ABSOLUMENT rien.
Et tout ceux qui te dise qu' il vaut mieux untel ou untel......c' est du pipo pour ce type de filtre
pour repondre a ju
je prefere avoir un filtre sport, que un pot d'echapement sport sur une 5 portes, ca ne sert a rien plus bouf que autre chose
ce qui me sert c' est ma reprog avec ma BMC CDA et mon écope, monté en façade sur le PC.... si tu faisais référence à ma bagnole dans tes propos...ce que je pense .....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum