Non du tout, acheté à un membre de ce forum soit disant en état neuf et reçu comme ça et n'a jamais voulu me rembourser, il devait m'envoyer 20€ pour compenser et j'attends toujours depuis septembre....
c etait pas tres serieux de la part du membre en question, moi j avai mis les meme en vente sur ebay mais je me suis apercu qu il deconnait donc j ai annulé la vente et remboursé le gars illico, faut savoir etre raisonnable et faire play.
par contre faut que je trouve un moment pour les réparer un jour, car il traine dans le garage et ca me fait chier... au prix des feux ...
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Ven 11 Avr 08 à 08:09 Sujet du message:
JoYbT ne viens plus sur le forum, et meme pis, il crache dessus ainsi que sur l'ex 307 de ses parents qui pourtant à l'epoque etait une super caisse.
Mais miantenant c'est une grosse daube
Enfin bref, il est jeune et un peu rebelle c'est de son age de cracher sur tout et rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum