Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erwan 307 Addicted
|
Posté le: Mar 16 Mai 06 à 09:32 Sujet du message: diamètre hp identique sur sw ? |
|
|
bonjour,
J'envisage d'acheter des hp jbl : gto 6525e pour l'avant et gto 526e pour l'arrière.
j'ai un sw t6, et après moute hésitations, je vais changer mes hp et me lancer dans le démontage des panneaux grace au dossier du site.
Au départ, cela ne m'enchantait guère de le faire sur mon sw tout neuf mais comme peugeot ne propose que des hp pionner en accessoire bof.... Et comme j'ai une confiance modeste dans les centres auto généralistes, je vais donc le faire moi même. Quitte à avoir un coup de tournevis et une belle rayure, autant que ce soit moi qui la fasse et non un centre auto qu'en plus, j'aurai payé.
Question bête mais.... : j'ose espérer que les diamètres des hp du sw ne changent pas par rapport à la berline (mais je préfère poser la question quand même, j'achète sur internet, alors si me suis planté dans les dimensions ouille...)
Je pose la question parce que j'ai vu ce que je pense être une erreur sur le forum : dans un post, il a été dit que l'option jbl était dispo sur les sw et cc. Or je crois que uniquement le cc peut recevoir l'option jbl et non le sw.
Mais dans le doute, je m'interroge et vous interroge aussi...si le sw peut recevoir l'option jbl, peut être que cela change le diamètre des hp par rapport à la berline...
D'ailleurs, je compte acheter sur un site sur lequel je n'ai jamais acheté (nom qui commence par ...rue et fini par commerce.. où les jbl sont presque 2 fois moins cher que sur le site de nordAuto...(!)
Avez-vous déjà acheté sur ce site ? les délais ont l'air raisonnable (dispo immédiate pour les 526)...
Merci de vos expériences et précisions !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
midgard 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
erwan 307 Addicted
|
Posté le: Mar 16 Mai 06 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
merci de la confirmation pour le jbl et la taille.
Pour la profondeur, aucune idée... Les jbl font 59 et 61 mm de profondeur
Fafam31 a mis des 526e à l'arrière apparemment, je vais lui poser la question niveau profondeur...
Sauf que je viens de m'apercevoir qu'il avait une 3 portes. Donc, peut être pas comparable la profondeur.
pffffffff, on n'a pas des vies simples hein...
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
erwan 307 Addicted
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
erwan 307 Addicted
|
Posté le: Mer 17 Mai 06 à 10:58 Sujet du message: |
|
|
merci de tes précisions.
Pour l'avant je vais prendre des 3 voies finalement (mais pas de kit éclaté) gto 6536e (au lieu des 6526e/2 voies, je ne sais pas si y'a beaucoup de différence....) et l'arrière les 526e.
Voilà, en espérant qu'elles arrivent vite que je puisse monter cela sans trop de soucis avec le démontage de la contre porte...
|
|
|
|
|
 |
|