la réference du pack : 16EU4-PE16.
il est composé de 4 ressorts -30 et de 4 amortisseurs a gaz
ce sont les Bilstein B4.......de la daube....j' en ai 4 sur ma bagnole.....si j' avais sû ...serait passé en B6 direct
quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre ?
personnellement j'aimerais la rabaisser (même légèrement) tout en gardant un minimum de confort, c'est ma familiale après tout...
qui as deja pensé a mettre un boitier additionnel?on m'a di que ca fonctionné pas mal et qu'avec ca on a l'impression de changer de voiture tellement le couple change.
Posté le: Mar 15 Avr 08 à 11:48 Sujet du message:
il faut passer en 20 pouces avec des pneus en 235 30 20
la c sur que tu as plus de flanc avec un petit rabaissement de 35 mm
mais bon apres tu perd un peu en confort...lol
Posté le: Mar 10 Juin 08 à 14:30 Sujet du message:
bonjour a tous me revoila!ca y est j'ai monté des pneu en 205/40/17 cela fait un peu mieu mais la j'attend mes resort court -35 a l'avant et -30 a l'arriere,je pense que d'ici fin d'année je la monterai en 20 pouce avec un system de suspension hydraulique.
si quelqu'un pouvait me faire un petit photoshop avec les -35 et -30 ca serait coule je vous laisse la photo merci a tous tous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum