Posté le: Dim 13 Avr 08 à 16:04 Sujet du message: CHERCHE QUELQU'un POUR PEINTURE
Bonjour à tous,
je cherche quelqu'un pour faire peindre mes baguettes de ma 307 qui sont noire mais moi je veux les faire peindre de la même couleur que ma voiture gris alu, alor si quelqu'un connait ou sait faire la peinture dites le moi svp parce que je suis aller chez peugeot pour un devis il m'on dit qu'il faut acheter des baguettes prêt à peindre, il m'a dit que ca c'était pas chère mais le plus chère c'est la peinture le total TTC il m'a dit que ca fairait 650E, trop chère pour mon budget, pour la peinture des baguettes j'ai que 150e.
merci.
_________________ j'ai une 307 entierement refaite de l'exterieur c'est une pack sport
va ché un carosier est de mande lui sans facture moi j'ai fai repeindre une portier pour 150 euro donc les baguettes devraient etre moin cher ou fé les a le bombe jéfais mes retros kome sa est c nikel
Posté le: Lun 14 Avr 08 à 22:25 Sujet du message:
NAN ba du conte fait c bon, mon frere ma pisté pour la peinture et le gars ma commander les baguette pret à peindre et avec la peinture et le tout va me couter 200e je c pas si c bon pour le tarif mais c moins chere que chez peugeot (600e)
_________________ j'ai une 307 entierement refaite de l'exterieur c'est une pack sport
Posté le: Mer 16 Avr 08 à 23:02 Sujet du message: Re: CHERCHE QUELQU'un POUR PEINTURE
ADI a écrit :
Bonjour à tous,
je cherche quelqu'un pour faire peindre mes baguettes de ma 307 qui sont noire mais moi je veux les faire peindre de la même couleur que ma voiture gris alu, alor si quelqu'un connait ou sait faire la peinture dites le moi svp parce que je suis aller chez peugeot pour un devis il m'on dit qu'il faut acheter des baguettes prêt à peindre, il m'a dit que ca c'était pas chère mais le plus chère c'est la peinture le total TTC il m'a dit que ca fairait 650E, trop chère pour mon budget, pour la peinture des baguettes j'ai que 150e.
merci.
650 € !!!! la folie... dommage que tu ne sois pas de nancy, je te les aurai fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum