F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ol1v3 Nouveau
|
Posté le: Ven 11 Avr 08 à 10:14 Sujet du message: BSI à changer due à une infiltration d'eau |
|
|
Bonjour,
Hier il pleuvait, ma 307 est devenue folle:
Je coupe le moteur en arrivant chez moi, là les essuies glaces continuent de fonctionner, les clignotants se mettent en marche tout seul, j'entends des cliquetis pres du volant à gauche... bref, je me dis que ce n'est pas grave, ca va passer, ca ne doit etre qu'un faux contact, et je retire la clé de contact.
Quand je reprends ma voiture quelques minutes plus tard, je démarre sans probleme, par contre toujours ce probleme d'essuie glace inarrêtable, de clignotants qui ne fonctionnent plus etc...
Je m'arrete à mon garage, il me prévienne qu'ils ont fait une réinitialisation du BSI, et que la voiture serait prête pour l'apres midi. Finalement ils ne sont plus surs, et me disent qu'il faudra encore patienter.
Ce matin, le garagiste m'appelle pour me demander si le pare brise a déja été changé, en effet ils ont découvert qu'il y a une infiltration d'eau qui fait que l'eau a coulé sur le BSI, entrainant son dysfonctionnement.
Qu'en pensez vous ? Savez ce que cela va me couter ?
Maintenant je suis dégouté, je vais essayer de faire jouer mon assurance pour que tout ou partie des frais soient pris en charge. Fin octobre 2007, j'ai tapé un pilier en sortant d'un parking en marche arrière, la porte AVG a été changé, peut etre que lors du choc, le pare brise a été touché mais l'expert ne s'en est pas rendu compte, et c'est de là que vient l'infiltration.
Merci de vos avis et suggestions...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Cruisemen 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 12 Avr 08 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
Salut, plus de précisions sur ton modèle, motorisation, etc... sont les bienvenues pour t'aider!
Merci.
|
|
|
|
|
 |
307hdi110chtuning 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 14 Avr 08 à 10:24 Sujet du message: |
|
|
deja le bsi seul vaut 400euros je l ai changer sur la mienne y a 2ans bientot ensuite tu as l a main doeuvre a ajouter ainsi que la reprogrammation du boitier pour le tarif je peu pa te dire moi je l ai changer moi meme
|
|
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|