C'est pas que je veuille que Kéké se sépare de son auto plus vite que prévu, mais voici une voiture qui pourrait correspondre à votre recherche :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=18282
Quelques kilomètres en plus que la limite que vous vous êtes fixé, mais là vous avez la finition XSi et les options qu'elle comporte. De plus ce véhicule en particulier à été bichonné (et elle a le becquet + feux arrières T6).
merci pour ces propositions, mais comme indiqué dans mon post, je recherche une 307 HDI 110 , 100 000 Km , 5p , régulateur (obligatoire) et JA ( si possible ) 9800€
merci pour ces propositions, mais comme indiqué dans mon post, je recherche une 307 HDI 110 , 100 000 Km , 5p , régulateur (obligatoire) et JA ( si possible ) 9800€
Mais merci de vos proposition
PS: la voiture de Kéké est splendide cela dit
Tu me diras ce que j'ai mal indiqué.
La mienne est une HDI 110, 5p, régulateur, JA.
Y a que mes 87 000 km qui ne correspondent pas à tes 100 000
J'ai une 307 2.0 HDI XT PRemimum à vendre de mars 2003. Couleur Pourpre
87 000 km.
VM + Embrayage changé par Peugeot à 57 000 km.
Pneus avant neuf.
Alternateur + courroire alternateur changé à 86 000
Batterie changée à 86 000.
Je suis actuellement en train de voir pour changer le chargeur CD qui ne fonctionne plus.
lol oui dls mais je suis pas devin
C'est peut être dit dans le descriptif du la série, mais pas sur votre post, mais en tous les cas elle est trés intéressante, pourrais je avoir le prix demandé et des photos?
Merci par avance, par contre le bémol: je suis pas du tout du 95 moi, je suis du 65 ( sud-ouest )
PS: la photo de votre avatar me semble trés prometteuse
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 19:08 Sujet du message: vente 307
salut olaf65 si ca peut t'interresse j'envisage de vendre ma 307 HDI 110 griffe de 2003 avec 126 000 kms c'est une 5 portes et elle est grise.
- intérieur cuir noir
- clim auto
- 4 vitres electrique
- regulateur de vitesse
- jantes alu challenger 17"
- vitre teinté
- becquet
...........etc
9 500€
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 11:12 Sujet du message: Re: vente 307
Je pourrais etre interessé mais, pourrais tu me donner de plus amples informations au sujet de l'entretien par MP ou sur le post ?
des photos supplementaires aussi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum