Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chokchman Ingénieur en modifs sur 307
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 27 Mar 08 à 18:10 Sujet du message: |
|
|
oui elle tourne instantanément
et y'a aussi une flèche a la place ou il devrait y'avoir la carte et elle tourne aussi instantanément
et j'ai aussi le nombre de satellites visibles ainsi que la localisation(mauvaise,correcte ou satisfaisante)
tu penses a koi exactement?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 28 Mar 08 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
L'information vitesse arrive bien ! curieux ce défaut de communication.
a explorer plus en détail.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 28 Mar 08 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu entends par l'info vitesse arrive normalement?justement j'ai pas d'info concernant ma vitesse sur le gps.est-ce qu'elle existe cette info sur le gps du RT3?
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Mar 08 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
salut nico
est-ce que tu pourrais me dire comment je peux tester si mon micro est fonctionnel en sachant que je ne peux pas utiliser le téléphone sur mon rt3(j'ai commandé le support de la carte SIM et je l'attends toujours) et en sachant que la reconnaissance vocale ne marche pas pour l'instant?
merci
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 31 Mar 08 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
a l'outil diagnostic on peut le tester,
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Mar 08 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
c'est facile a trouver sur pps?
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
nico stp j'ai rendez-vous demain chez peugeot pour enfin terminer cette fichue activation du rt3 et enfin avoir ma reconnaissance vocale alors pourrais-tu me dire stp ou trouver exactement l'onglet "navigation"(pour mettre sur présent) et ou trouver exactement l'onglet "options client" pour mettre reconnaissance vocale active?
honnetement j'ai oublié a quel niveau j'avais rencontré ces rubriques et j'ai pas trop envie de me retaper une "fouille" complete a l'outil diag pour les retrouver
merci beaucoup
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
salut les gars
je suis dégoué j'ai pas réussi à activer cette pu.... de reconnaissance vocale
alors kariolys dans option client j'ai même pas l'icône reconnaissance vocale
j'ai juste trouvé "test de la synthèse vocale" dans configuration de l'afficheur télématique.quand j'effectue le test la voix féminine dans l'habitacle dit "synthèse vocale active"
peux-tu me dire ce que tu en penses stp?je te confirme que le push gauche est fonctionnel mais il ne se passe rien quand j'appuie dessus pour lancer la synthèse vocale
j'ai également trouvé nulle part ou tester le micro sur l'outil diag pourtant j'ai TOUT fouillé
donc résumé:pour l'instant j'ai pas de reconnaissance vocale, je ne sais pas si mon micro marche ou pas, je n'utilise pas le téléphone puisque je n'ai pas encore le support de la carte sim,je n'utilise pas le gps puisqu'il n'existe pas le cd navteq tunisie...je commence a me demander si j'ai pas investi de l'argent pour rien la radio je l'avais deja avec le rd3, le chargeur cd je l'avais, l'ODB je l'avais...si c'est juste pour avoir un ecran couleur c'est con d ema part honnetement
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
merci
|
|
|
|
|
 |
aos_silver 307 Addicted
Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages : 21 Localisation : La Seyne sur mer
|
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour , j'ai lu ton probleme , et je pense de plus en plus a un probleme de declaration du RT3 au BSI ...
je m'explique , tu dis que ta boussole fonctionne normalement quand tu roule (sur le miens aussi cela fonctionner tres bien avant declaration au bsi) par contre ou cela ne fonctionner pas c'etait en navigation avec le cd (la tu ne peux pas tester car comme tu la dis pas de cd pour la tunisie).
j'ai vu que tu avais aussi un souci avec le comodo droit (le bouton qui ne fesai pas changer les informations de l'ODB, entre autre choix entre le 1,2 et la voiture) et biensur aussi le bouton gauche qui ne fonctionne pas (du moins pas de reconnaissance vocale)
tout les probleme cité audessus je les avait avant que la déclaration au BSI soit faite (bien faite),la premiere fois le gars met le vin de mon vehicule , change le RD3 en autre , active la navigation etc .. mais cela ne fonctionner pas , j'y suis donc retourné et la on a bien fouillé (je peu plus te dire ou exactement) et il y a un choix a faire en RT3 "absent" ou "prensent" et depuis cela fonctionne a merveille sur ma 307.
voila pour le témoignage , j'espere que tu trouvera une solution a ton probleme .
|
|
_________________ 307 T5 XS Premium + emulateur chargeur CD + Regulateur de vitesse + RT3 couleur monté.
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
bonsoir aos
merci tu me rassures un peu bien que je peux te garantir que j'ai bien fouillé l'outil diag!
bon je vais réessayer quand j'irai activer mon alarme
ta 307 est de quelle année stp?
|
|
|
|
|
 |
aos_silver 307 Addicted
Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages : 21 Localisation : La Seyne sur mer
|
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 09:18 Sujet du message: |
|
|
ma 307 est de decembre 2002 et c'est une XS premium.
il me semble qi mes souvenir sont bon c'est une question avec l'ordinateur de bord :
"Mettre l'option "Ordinateur de bord" sur PRESENT au lieu de ABSENT"
a prendre avec des pincettes car c'est de memoire .
voila tiens nous au courant
|
|
_________________ 307 T5 XS Premium + emulateur chargeur CD + Regulateur de vitesse + RT3 couleur monté.
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
non mais pour l'ordinateur de bord c'est reglé, le bouton droit marche tres bien et me donne accès a tout le menu de l'ordinateur de bord
c'est le bouton de gauche qui deconne:il marche tres bien pour activer/desactiver l'allumage auto des feux(qui est a la base sa fonction premiere) mais il ne marche pas pour la reconnaissance vocale!
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense de plus en plus que ton BSI ou plutot le soft du BSI ne gére par la présence du RT3, faut dire qu'a cette époque l'option n'était pas disponible pour 307 en 2001.
Je pense qu'ils on soit changé le soft ou complétement le BSI pour les modéles 2002
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
ah nico te revoila enfin!
alors ton affaire ça avance?je l'espère pour toi
c'est ce que je me disais concernant mon bsi mais comment expliques-tu alors que le rt3 a été "accepté" par mon bsi (puisque tout marche) et qu ça coince juste sur la reconnaissance vocale?
tu me diras honnetement je m'en fous un peu de la reconnaissance vocale mais ce qui me gênerait plus c'est que le téléphone ne marche pas...tu crois que le téléphone va marcher kariolys?(j'attends encore de recevoir le support de la carte sim).je te pose la question autrement:le rt3 va accepter ma carte sim ça c'est sur puisque mon rt3 n'a aucun problème mais est-ce que le micro va fonctionner pour que je puisse parler a mes interlocuteurs(j'ai un doute car le micro a été branché sur la fiche blanche qui se fixe sur le coté du bsi)
bref c'est le flou complet et je flippe grave
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
Oui le téléphone va fonctionner, si le faisceau antenne et l'embase antenne est bien montée, pas de soucis
Oui c'est curieux pour la commande vocale ! comme ça sur un forum, j'avoue que je comprends pas, si tout est activé et que cela fonctionne pas, il ne reste que le RT3
Tu as quelle version soft d'installée dessus ?
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 05:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai la version 5,5d
y'a juste un petit flou concernant le télécodage:on est tombé sur un paramètre qui s'appelait "declaration de l'autoradio sur le réseau VAN" j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait, le gars de peugeot non plus, on a mis activée
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 09:26 Sujet du message: |
|
|
Oui faut l'activer, c'est la présence sur le réseau VAN CONFORT d'un autoradio.
tu as possibilité de me faire des copies d'écran de ce que vous voyez sur le diag ?
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
ok kariolys merci c'est gentil
je vais essayer de faire ça pour la semaine prochaine et je te mets tout ça sur le forum
par contre il y'a quelque chose qui me chiffonne concernant ce que tu m'as dit sur le bsi a savoir que peugeot avait peut-etre mis des bsi différents en 2001(qui n'accepteraient pas le rt3) et 2002(qui accepteraient le rt3):pourquoi alors dans ce cas ma 307 de 2001 avait-elle de serie la boite a gants pré-découpée pour recevoir la fiche rca et pourquoi etait-elle equipée en serie du plafonnier avec le place du micro?si ils savaient que ma voiture n'accepterait pas le rt3 qu'ils allaient sortir en 2003 pourquoi ont-ils mis tout ça?
bon ce ne sont que des suppositions de ma part je vais attendre que tu me donnes ton avis quand je t'aurais envoyé les captures d'ecran
merci
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 14 Avr 08 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
salut nico
bon j'ai été ce matin chez peugeot impossible d'avoir des captures d'ecran car leur ordinateur portable est pourri il ne possède qu'un seul port usb et qui est occupé par l'interface ppi
j'ai essayé de prendre des photos de l'ecran lcd mais on ne voit strictement rien(avec ou sans flash c'est pareil)
bref je suis un peu dans la m.... pour te montrer ce qu'on voit sur pps
j'ai la possibilité d'utiliser leur vieux diag2000 d'apres toi ça pourrait arranger les choses?(le menu est peut-etre plus simple)
merci
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 14 Avr 08 à 16:48 Sujet du message: |
|