Posté le: Mar 08 Avr 08 à 07:16 Sujet du message: Re: Passage en vitres AV séquentielles sur T6
emmanuelt a écrit :
Bonjour,
J'ai une T6 avec les vitres électriques non séquentielles à l'avant seulement.
Je souhaiterai les passer en séquetielle, est ce possible ??
y a t'il juste le bloc bouton à changer et à faire activer le bazard ???
Pourquoi l'avant seulement, l'arrière est séquentiel ??
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 09:25 Sujet du message: Re: Passage en vitres AV séquentielles sur T6
Baroudeur a écrit :
emmanuelt a écrit :
Bonjour,
J'ai une T6 avec les vitres électriques non séquentielles à l'avant seulement.
Je souhaiterai les passer en séquetielle, est ce possible ??
y a t'il juste le bloc bouton à changer et à faire activer le bazard ???
Pourquoi l'avant seulement, l'arrière est séquentiel ??
Ou bien il n'y a pas de vitres électriques à l'arrière ou encore c'est une 3 portes.
@ emmanuelt: quel est la finition de ta voiture (Comfort, Comfort Pack...)
car je pense que ce n'est qu'une "réinitialisation" à faire.
Et est ce que tu parles de cette fontion lors de la fermeture des portes en restant appuyer sur le bouton de la télécommande pendant 2 sec?
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages : 268 Localisation : ile de france
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 15:50 Sujet du message:
Bonjour,
J'ai essayé d'effectuer la réinitialisation mais après avoir regardé sur le site http://public.servicebox.peugeot.com avec mon numéro VIN (je crois) je n'ai pas de vitres séquentielles à l'avant par défault
Sinon j'ai des manivelles à l'arrière .
Pour la finition c'est une pack je ne sais plus quoi édition II comme ils disent
Citation:
Et est ce que tu parles de cette fontion lors de la fermeture des portes en restant appuyer sur le bouton de la télécommande pendant 2 sec?
Non c'est que tu dois rester le doigt appuyé dessus pour les descendres idem pour les remonter (pas d'impulsions sur ma voiture)
_________________ 307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum